Destin Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destin Futur

Nous sommes en 2437, la technolodie à énormément évoluer, les télévisions se promènent d'une pièce à l'autre seule, les skates planent entre les bâtiments et la terre est devenue très fragile. Des dômes recouvrent plusieurs nations, certaine on percées,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La cachette des loups... (Terminerrr!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathacha
Sous-Chef des Résistants
Nathacha


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Clan/Race : Résistants / Mutant
Age/ame soeur : 17 ans / ???
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: résistant
point perso:
PV:
La cachette des loups... (Terminerrr!!) Left_bar_bleue0/0La cachette des loups... (Terminerrr!!) Empty_bar_bleue  (0/0)

La cachette des loups... (Terminerrr!!) Empty
MessageSujet: La cachette des loups... (Terminerrr!!)   La cachette des loups... (Terminerrr!!) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:26

Nathacha qui revenait du camp, rammena de la viande au loup et déposa la lettre. Puis elle dit :

"Devrais-je l'ouvrir....... Ou attendre???"

Sa meilleur amie, la louve en chef , répondit : "Et bien, d'où elle vient et qu'elles sont les instructions?"

"Elle vient de Vianney, le plus vieux des sous-chefs, et je dois louvrir juste une semaine plus tard...... Mais ma curiausité veux la voir..."

"Comme je te l'es toujours dit : Suis les instruction! "

Puis Nathacha commença a faire cuire la viande qu'il lui restait.


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xirento (johann)
Guerrier d'Élithe



Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: résistant
point perso:
PV:
La cachette des loups... (Terminerrr!!) Left_bar_bleue59/59La cachette des loups... (Terminerrr!!) Empty_bar_bleue  (59/59)

La cachette des loups... (Terminerrr!!) Empty
MessageSujet: Re: La cachette des loups... (Terminerrr!!)   La cachette des loups... (Terminerrr!!) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:08

excusez moi.
dit une voi grave derrierre lui. elle ce retourna et vi Xirento dans toute sa taille sous une armure noire. Son fouet en métal corosif été enroulé et attaché a sa cinture, ces gant accrocher a ses cote faisai des étincel en parmanence. De son bras il tenai un humain par le coup.
il ce dirigea ver natacha et ce mis au garde a vous
je doit absolument voir pély mera ou dasha. (il jeta l'humain aux pied de natacha) c'est un espion, il a trouvé la faille du cartier général. (l'humain rampai, Xirento le coinsa sur le sol d'un pied) je lui ai couru aprét toute la journée. il été tres bien équipé et connaissai la jumgle. (il souris) Mais la montagne par laquel il a tenter de fuir, là c'étai mon élément.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
La cachette des loups... (Terminerrr!!) Left_bar_bleue0/0La cachette des loups... (Terminerrr!!) Empty_bar_bleue  (0/0)

La cachette des loups... (Terminerrr!!) Empty
MessageSujet: Re: La cachette des loups... (Terminerrr!!)   La cachette des loups... (Terminerrr!!) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:37

Xirento ressentit une vois percer dans sa tête. C'était Vianney.

***Xirento ! J'ai ressenti quelque chose... Aurais-tu fait une découverte ? Un humain ? Ne me dis pas que des humains se sont infiltrés parmi nous, où je vais exploser !***

Il avait beau espérer le contraire, il savait que ses pires craintes s'étaient confirmées...


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathacha
Sous-Chef des Résistants
Nathacha


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Clan/Race : Résistants / Mutant
Age/ame soeur : 17 ans / ???
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: résistant
point perso:
PV:
La cachette des loups... (Terminerrr!!) Left_bar_bleue0/0La cachette des loups... (Terminerrr!!) Empty_bar_bleue  (0/0)

La cachette des loups... (Terminerrr!!) Empty
MessageSujet: Re: La cachette des loups... (Terminerrr!!)   La cachette des loups... (Terminerrr!!) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:40

Nathacha qui avait capter ses paroles, dit a Xirento :

"Tu veux voir Phély, mais pas moi!! Ni Vianney!!!
On est TOUS des sous-chef!!!!!"

Puis Nathacha prit le prisonier et l'attacha à l'arbre. Les loups sentaient sa colère, alors ils étaient partie en courant. Mais, Nathacha ne remarqua pas et se jeta sur Xirento, en mettant un poignard sur sa gorge.

Puis elle ajouta:


"Commen oses-tu venir me déranger pour voir un autre sous-chef que moi!!!!! Tu ne me fais pas confiance, EN?"

Plus que Xirento bougeait, plus elle raprocha la lame...


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xirento (johann)
Guerrier d'Élithe



Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: résistant
point perso:
PV:
La cachette des loups... (Terminerrr!!) Left_bar_bleue59/59La cachette des loups... (Terminerrr!!) Empty_bar_bleue  (59/59)

La cachette des loups... (Terminerrr!!) Empty
MessageSujet: Re: La cachette des loups... (Terminerrr!!)   La cachette des loups... (Terminerrr!!) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:46

"Je ne veu pas voir un sous chef en particulier, je veux qu'il soit tous réuni pour l'interrogatoir de l'espion. Ci vous le tuer comment connaiteron nous sont but? Je vous en conjure, appelez les autre, et Vianney qui me fai mal au crane... Pourcoi suis je le seul résistant qui comprend rien a la télépatie...oui, un humain c'est infiltré monsieur Viannet, mais ce cerai peut étre juste de convoquer les autre avent d'éxploser.... S'il vous plais gardez votre sang froid"
*chopé set espion ma valu d'étre éléctrifier 3 foi et je me fai gronder dans tous les sens. control tes pencer Xirentot, tu vien de te plaindre devent un chef...millles escuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
La cachette des loups... (Terminerrr!!) Left_bar_bleue0/0La cachette des loups... (Terminerrr!!) Empty_bar_bleue  (0/0)

La cachette des loups... (Terminerrr!!) Empty
MessageSujet: Re: La cachette des loups... (Terminerrr!!)   La cachette des loups... (Terminerrr!!) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:49

Vianney n'entendait rien, mais même à des kilomètres, il ressentait ce qu'il se passait.

***Natacha. Lâche ce poignard. Xirento veut voir Dasha, emmène le voir Dasha. Maintenant !***
Revenir en haut Aller en bas
Xirento (johann)
Guerrier d'Élithe



Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: résistant
point perso:
PV:
La cachette des loups... (Terminerrr!!) Left_bar_bleue59/59La cachette des loups... (Terminerrr!!) Empty_bar_bleue  (59/59)

La cachette des loups... (Terminerrr!!) Empty
MessageSujet: Re: La cachette des loups... (Terminerrr!!)   La cachette des loups... (Terminerrr!!) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:39

"ci je pouvai en parlé avec Dacha, un rien de temp avant que vous me l'étripiez, Comment voulez vous en obtenir quelquechose ci vous le tuer... les humains sont fragile vous savez, ci vous lui coupé la gorge il va mourir... je le sai j'ai essayé sur son complice...enfin non... je ne voulez pas le tuer, je voulai vous avancer le travaille"
*eureusement que je suis meilleur au comba qu'au parlé*
Revenir en haut Aller en bas
Nathacha
Sous-Chef des Résistants
Nathacha


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Clan/Race : Résistants / Mutant
Age/ame soeur : 17 ans / ???
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: résistant
point perso:
PV:
La cachette des loups... (Terminerrr!!) Left_bar_bleue0/0La cachette des loups... (Terminerrr!!) Empty_bar_bleue  (0/0)

La cachette des loups... (Terminerrr!!) Empty
MessageSujet: Re: La cachette des loups... (Terminerrr!!)   La cachette des loups... (Terminerrr!!) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:50

Nathacha regarda Xirento dans les yeux et , dans la tête à Xirento, elle dit :

"Avant de te relacher, dit moi si tu me fais confiance. Mais! Attention, je peux sentir ton mensonge. Une mauvaise réponce te coutera cher!"

Puis Nathacha dit, dans la tête a Vianney, :

"Ne te mêle pas de mes affaires! Tu n'est pas mon père!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
La cachette des loups... (Terminerrr!!) Left_bar_bleue0/0La cachette des loups... (Terminerrr!!) Empty_bar_bleue  (0/0)

La cachette des loups... (Terminerrr!!) Empty
MessageSujet: Re: La cachette des loups... (Terminerrr!!)   La cachette des loups... (Terminerrr!!) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:59

Vianney hurla dans la tête à Natacha.

*LACHE LE !!*

Il sentit l'étreinte de Natacha se relacher...
Revenir en haut Aller en bas
Nathacha
Sous-Chef des Résistants
Nathacha


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Clan/Race : Résistants / Mutant
Age/ame soeur : 17 ans / ???
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: résistant
point perso:
PV:
La cachette des loups... (Terminerrr!!) Left_bar_bleue0/0La cachette des loups... (Terminerrr!!) Empty_bar_bleue  (0/0)

La cachette des loups... (Terminerrr!!) Empty
MessageSujet: Re: La cachette des loups... (Terminerrr!!)   La cachette des loups... (Terminerrr!!) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:47

Bien sur, Nathacha relâcha un peu et se dit :

*Tu cèdes au ordre maintenant???*

Puis, elle resserra et, dans la tête et a voix haute, elle cria :

"TU N'EST PAS MON PÈRE!!!"

Dasha et Phély on sûrement entendu tellement c'était fort.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
La cachette des loups... (Terminerrr!!) Left_bar_bleue0/0La cachette des loups... (Terminerrr!!) Empty_bar_bleue  (0/0)

La cachette des loups... (Terminerrr!!) Empty
MessageSujet: Re: La cachette des loups... (Terminerrr!!)   La cachette des loups... (Terminerrr!!) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:29

Vianney enserra l'esprit de Natacha d'une forte pression afin de la calmer. Il lui *dit* d'une voix calme :

*Natacha, je ne suis peut-être pas ton père, mais à quoi est-ce que ça t'avancerais de le tuer ? Be te rabats pas au niveau des humains en tuant gratuitement. Si ton père avait été là, je te garantie qu'il t'aurais it la même chose que moi.*

*Xirento, amène cet espion à Dasha, elle se trouve au QG. Natacha te téléportera...*
Revenir en haut Aller en bas
Nathacha
Sous-Chef des Résistants
Nathacha


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Clan/Race : Résistants / Mutant
Age/ame soeur : 17 ans / ???
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: résistant
point perso:
PV:
La cachette des loups... (Terminerrr!!) Left_bar_bleue0/0La cachette des loups... (Terminerrr!!) Empty_bar_bleue  (0/0)

La cachette des loups... (Terminerrr!!) Empty
MessageSujet: Re: La cachette des loups... (Terminerrr!!)   La cachette des loups... (Terminerrr!!) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:17

"De 1 : Tu arrète de jouer avec ma tête, de 2 : Tu ne connait pas mon père et de 3 : Il ne pourrais pas simplement utiliser ses jambe cet imbécile!!!"

Dit-elle plus calmement en relachant précieusement Xirento.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
La cachette des loups... (Terminerrr!!) Left_bar_bleue0/0La cachette des loups... (Terminerrr!!) Empty_bar_bleue  (0/0)

La cachette des loups... (Terminerrr!!) Empty
MessageSujet: Re: La cachette des loups... (Terminerrr!!)   La cachette des loups... (Terminerrr!!) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:54

*de 1, si tu ne parviens pas à bloquer ton esprit, je peu faire ce que je veux de ta tête, de 2, détrompe-toi, je connais ton père, de 3, de la rapidité avec laquelle il ira voir Dasha peut dépendre l'issue de la guerre. Le compte à rebours est déjà lancé.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathacha
Sous-Chef des Résistants
Nathacha


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Clan/Race : Résistants / Mutant
Age/ame soeur : 17 ans / ???
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: résistant
point perso:
PV:
La cachette des loups... (Terminerrr!!) Left_bar_bleue0/0La cachette des loups... (Terminerrr!!) Empty_bar_bleue  (0/0)

La cachette des loups... (Terminerrr!!) Empty
MessageSujet: Re: La cachette des loups... (Terminerrr!!)   La cachette des loups... (Terminerrr!!) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:29

Aussi tôt Nathacha bloqua son esprit en envoyant une énorme vague de colère qui ,selon moi, devrais faire un peu mal!

Puis elle se tourna vers Xirento.


"Agrippe-toi a mon bras!"

Dit-elle avec froideur en lui tendant son bras.

"C'est partie!!"

Puis ils disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cachette des loups... (Terminerrr!!) Empty
MessageSujet: Re: La cachette des loups... (Terminerrr!!)   La cachette des loups... (Terminerrr!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cachette des loups... (Terminerrr!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Futur :: Territoires de Résistants :: Dense Jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser