Destin Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destin Futur

Nous sommes en 2437, la technolodie à énormément évoluer, les télévisions se promènent d'une pièce à l'autre seule, les skates planent entre les bâtiments et la terre est devenue très fragile. Des dômes recouvrent plusieurs nations, certaine on percées,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Etat-major

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Etat-major Left_bar_bleue0/0Etat-major Empty_bar_bleue  (0/0)

Etat-major Empty
MessageSujet: Etat-major   Etat-major Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:08

Vianney arriva le premier à l'état-major où tous les sous-chefs ainsi que la capitaine des rebelles Dasha étaient attendus. Il s'assit sur un des fauteuils disposés autour de la table de ce batiment de fortune, construit avec des tôles et de la corde, et se mit à méditer. Il se demandait ce que devenait "THE COMPT", son conseiller spécial, envoyé en mission dans le désert pour convaincre les populations de se joindre à leur mouvement. S'il recrutait assez de monde, il pourraient certainement attaquer et prendre la ville dômée la plus proche, ce qui serait une grande victoire... Mais avant, il fallait encore que le reste de l'état-major arrive... Dasha, Phély Mira, et Natacha... Natacha, si elle savait ce que lui savait... Mais elle devait l'ignorer, pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dasha
Chef des Résistants
Dasha


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Clan/Race : Résistants/Humaine Mutante
Age/ame soeur : 24 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Etat-major Left_bar_bleue0/0Etat-major Empty_bar_bleue  (0/0)

Etat-major Empty
MessageSujet: Re: Etat-major   Etat-major Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:00

Dasha arriva, quoi que une entré simple, toute seule, eel était parfaitement calme... Sauf une chose qui la traquassait et se trouvais dans les esprits de certains : Attaquer les humains et les détruires, au mon dieu! On fais pas sa! Le but que Dasha essayait de comprendre c'était de trouver la paix aec les humains, mais ceux ci continue à traquer les gens pour les amener en laboratoire. Cettte année était la plus désastreuse, de plus ne plus de Résistants se fesait prendrent. Dasha voulait surtout discuter de ça! Pour aider totu le monde.

Elle entra dans la sale et y aperçu Vianney.

Bonjours Vianney, ça va?

Elle pris place sur une des chaises.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinfutur.forum-actif.net
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Etat-major Left_bar_bleue0/0Etat-major Empty_bar_bleue  (0/0)

Etat-major Empty
MessageSujet: Re: Etat-major   Etat-major Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:23

Vianney était toujours plongé dans sa méditation, quand il entendit quelqu'un arriver. Il reconnut tout de suite le pas vif et léger de Dasha, puis quelques secondes plus tard, la vit entrer. Il répondit à sa salutation d'un bref signe de tête. Il savait que les négociations seraient difficiles, car Dasha était trop naïve et croyait encore en la diplomatie avec les humains... Ridicule, Vianney avait déjà essayé, et n'avait récolté que violence et mépris... Il n'y avait aucun espoir de ce côté là... A moins de trouver quelques hmains intelligents, mais bon, ils étaient rares... Il releva de son visage le capuchon de son manteau qu'il n'avait pas ôté, et dit à l'adresse de Dasha.

Bonjour Dasha, je vais très bien, et j'espère qu'il en est de même pour vous... Des nouvelles des autres ? De Natacha ?
Revenir en haut Aller en bas
Dasha
Chef des Résistants
Dasha


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Clan/Race : Résistants/Humaine Mutante
Age/ame soeur : 24 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Etat-major Left_bar_bleue0/0Etat-major Empty_bar_bleue  (0/0)

Etat-major Empty
MessageSujet: Re: Etat-major   Etat-major Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:33

C'était un peu plus tard qu'elle remarqua que Vianney méditait, ele était entrer en le voyans et avait parler, elle l'avais déranger, mais ce qui est fais est fait , alors elle ne revena pas là-dessus. Nathacha...Nathachou était avec loups, habituellement, elle arriverais surement plutard.

J'en ai pas la moindre idée, Nathacha avec les loups, Phély j'ai jamais sue où elle se tenait.

Elle pris un sourire en même temps démoniaque et sympathique.

Mais si quelqu'un arrive en retard je lui coupe la tête.

Évidemment, il ne fallait pas prendre sa au sérieux, rare était les moment où Dasha était sérieuse, sauf peut être durant les réunions ou les missions où personnes risque de s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
https://destinfutur.forum-actif.net
Nathacha
Sous-Chef des Résistants
Nathacha


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Clan/Race : Résistants / Mutant
Age/ame soeur : 17 ans / ???
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: résistant
point perso:
PV:
Etat-major Left_bar_bleue0/0Etat-major Empty_bar_bleue  (0/0)

Etat-major Empty
MessageSujet: Re: Etat-major   Etat-major Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:41

Nathacha arriva espérant de pas être en retard. Mais elle s'assit sens dire salut, d'autre chose la préoccupait : une louve a accouché et la louve ne se sens pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Etat-major Left_bar_bleue0/0Etat-major Empty_bar_bleue  (0/0)

Etat-major Empty
MessageSujet: Re: Etat-major   Etat-major Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:03

Ils attendaient depuis un petit moment, lorsque Vianney dit en souriant...

Bon, je crois que vous allez devoir couper la tête à notre chère Phély...

Il sortit du batiment branlant doucement, en espérant voir arriver la troisième sous-chef, mais elle n'était nulle part... Il aurais pu tenter d'entrer en contact avec elle par la pensée, mais cela demandait une grnde puissance mentale, et les efforts qu'il avait dû faire pendant la nuit l'avaient épuisé. Finalement, il rentra auprès des deux jeunes femmes et dit :

Bien dasha, ne croyez-vous pas que nous puissions comencer cette "réunion" sans elle ? Nous n'avons aucune idée de l'endroit où lle est, et chaque seconde qui passe est ne chance en moins pour nous e remporter la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Dasha
Chef des Résistants
Dasha


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Clan/Race : Résistants/Humaine Mutante
Age/ame soeur : 24 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Etat-major Left_bar_bleue0/0Etat-major Empty_bar_bleue  (0/0)

Etat-major Empty
MessageSujet: Re: Etat-major   Etat-major Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:52

Dasha soupira, Phély n'était pas là, sa aurait été préférable, mais on lui fera un résumer plus tard! Elle allait coupe la tête à cette pauvre Phély comme avait dit Vianney. [S'que j'ai pas d'inspi le matin xDD]

On à pas de temps à perdre nous allons commencer tout de suite. Nathacha, tu ne fait pas la muette comme la dernière fois, Vianney, [ton vava me fait peur XD]non! on ne fais pas sauté le dôme voisin!

Elle changea de ton pour un ton plus calme.

Assisez-vous on va commencer...


[Ah j'ai aps d'id.e quoi marquer xDDD Mais les sound track de take the lead réveille xDDD]
Revenir en haut Aller en bas
https://destinfutur.forum-actif.net
Nathacha
Sous-Chef des Résistants
Nathacha


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Clan/Race : Résistants / Mutant
Age/ame soeur : 17 ans / ???
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: résistant
point perso:
PV:
Etat-major Left_bar_bleue0/0Etat-major Empty_bar_bleue  (0/0)

Etat-major Empty
MessageSujet: Re: Etat-major   Etat-major Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:19

*Oh! Mais se qu'elle m'enbète des foit....*

Nathacha s'assit et ,avec une voie sombre, dit :

"D'accord si on ne peu pas le faire sauter, on pourrait essayer de faire un accord avec eu??"
Revenir en haut Aller en bas
Phély Mira
Sous-Chef des Résistants
Phély Mira


Nombre de messages : 87
Age : 30
Clan/Race : Sous-chefs des résistants
Age/ame soeur : 18ans/ aucun !!
Date d'inscription : 09/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Etat-major Left_bar_bleue0/0Etat-major Empty_bar_bleue  (0/0)

Etat-major Empty
MessageSujet: Re: Etat-major   Etat-major Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:08

(Désoler de l’attente, je n’étais pas chez moi ses derniers jours ^^)

Phély était dans une foret en train de s’exercer aux arts martiaux, elle n’avait pas vue le temps passer et soudain elle se rappela de la réunion qui demandait que tout les sous-chefs ainsi que la capitaine des rebelles se réunisse à l’état-major, elle était déjà en retard et était loin de leur camp alors elle n’arriverait jamais a temps ! Ayant déjà vue la salle, elle décida de se téléporter jusqu'à là-bas, elle se téléporta droit sur une chaise vide et regarda Natacha, Vianney et Dasha et parla d’une voix normale.

-Désoler de mon retard

Elle avait attendue Dasha parlé du dôme voisin et la réponse de Nathacha, elle parla d’une voix normale et hocha la tête négativement pour signifier son désaccord.

-Un accord... je ne pense pas que sa sois la meilleur solution
Revenir en haut Aller en bas
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Etat-major Left_bar_bleue0/0Etat-major Empty_bar_bleue  (0/0)

Etat-major Empty
MessageSujet: Re: Etat-major   Etat-major Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:53

Phély Mira a écrit:
signifier son désaccord.[/i]

-Un accord...

Laughing J'adore

[fin du HS]

Vianney attendit patiemment les bras croisés que chacun ai fini de parler, puis prit calmement la parole.

Dasha, écoutez-moi. Nous devons faire sauter ce dôme. Je suispacifiste comme vous, vous le savez très bien. Mais j'ai déjà essayé de négocier avec les humains, dans ma jeunesse. Lorsque je parcourais le monde, jen ai rencontré un tas, dhumains. Mais si le peuple humain ne nous en veux pas tellement, ce sont les généraux qui veulent nous exterminer, et les chercheurs veulent se servir de nous comme des animaux ! Je connais bien les humains, et ils n'ont qu'un seul ojectif : exteminer toutes les autres espèces ! Savez-vous qu'il y a 50 ans, il y avait environ 10 fois plus d'espèces animales qu'aujourd'hui ? Et bein les humains les ont exterminées une à une ! Bien sûr, il reste des humains sensés, mais ceux là, ils ont pas le pouvoir chez les humains ! Conclusion : Impossible de négocier ! Il ne reste donc qu'une solution : La force. Si tout le monde est d'accord, nous devons trouver le moyen de forcer ce dôme.
Revenir en haut Aller en bas
Dasha
Chef des Résistants
Dasha


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Clan/Race : Résistants/Humaine Mutante
Age/ame soeur : 24 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Etat-major Left_bar_bleue0/0Etat-major Empty_bar_bleue  (0/0)

Etat-major Empty
MessageSujet: Re: Etat-major   Etat-major Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:53

Dasha soupira aux paroles de Vianney et Salua Phély :

Salut Phély! Attend moi après notre discussion on va aller te couper la tête...

Elle regarda les trois sosu-chefs et ajouta :

Et quand on aura sais sauté le dôme, les humains vont encore plsu nos prendre pour des mosntres. Et uyn accord sa été essayer plusieurs fois et jamais c'est arriver. Les humaisn sont des têtes de mules de première. Et en tuer qu'es-ce que sa nous apporterais? On deviendrias comme eux un jours en agissant ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
https://destinfutur.forum-actif.net
Nathacha
Sous-Chef des Résistants
Nathacha


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Clan/Race : Résistants / Mutant
Age/ame soeur : 17 ans / ???
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: résistant
point perso:
PV:
Etat-major Left_bar_bleue0/0Etat-major Empty_bar_bleue  (0/0)

Etat-major Empty
MessageSujet: Re: Etat-major   Etat-major Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:42

Nathacha regarda les autres et cria :

"SI ON NE PEU PAS LES DÉTRUIRE, ON POURRA LES CONVAINCRES !!!!!"

Puis elle se rassit et dit dans la tête de Dasha :

"Désolé, je me suis laissé emporter..."
Revenir en haut Aller en bas
Phély Mira
Sous-Chef des Résistants
Phély Mira


Nombre de messages : 87
Age : 30
Clan/Race : Sous-chefs des résistants
Age/ame soeur : 18ans/ aucun !!
Date d'inscription : 09/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Etat-major Left_bar_bleue0/0Etat-major Empty_bar_bleue  (0/0)

Etat-major Empty
MessageSujet: Re: Etat-major   Etat-major Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:25

Phély écoutait Vianney … elle hésitait bien sur, les tuer serait devenir un peu comme les humains ! Mais négocier s’était tout simplement stupide ! Jamais il n’avait voulue entendre quoi que se soit ! Alors pour quoi maintenant sa changerais ? La situation était plutôt complexe, mais pour Phély sont choix était fait ! Elle tourna la tête vers Dasha quand elle lui fit une remarque et roula des yeux et embarqua dans son jeu.

-Tu feras vite s.t.p. on a beaucoup d’autre chose à faire !

Très vite Phély se re concentrant sur la discutions et écouta le point de vue de Dasha elle eu un rire ironique après qu’elle aile finit, les humains les prenait déjà pour des montres alors plus au moins … ne fessait aucune différence ! Phély tourna les yeux vers Nathacha lorsqu’elle cria … sont point de vue n’était pas si faux que sa …

-Dasha, de toute façon on est déjà des monstres pour eux alors qu’il nous prenne pour plus au moins ne fait aucune différence pour nous ! Moi, je suis en partie en accord avec Vianney … effaçons tout de suite la possibilité de négocier ! Sa servirait a rien ! Mais, on peut peut-être faire un compromit a la place de détruire le dôme on peut juste rendre les humains sous nos ordres et si jamais sa ne marche pas et que tout tourne mal, on les tuera … tout dépendras de leur collaboration !
Revenir en haut Aller en bas
Nathacha
Sous-Chef des Résistants
Nathacha


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Clan/Race : Résistants / Mutant
Age/ame soeur : 17 ans / ???
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: résistant
point perso:
PV:
Etat-major Left_bar_bleue0/0Etat-major Empty_bar_bleue  (0/0)

Etat-major Empty
MessageSujet: Re: Etat-major   Etat-major Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:35

"AARRGG!!!"

Cria Nathacha en faisant exploser en deux la grande table. Puis elle s'écria :

" C'est toi qui va passer en premier... Je ne veux PAS être plus un monstre que cela, mon père n'aurais surment pas voulu!!!! Et je ne décevrez pas mon PÈRE!!!!!"

Et sa chaise explosa en mille morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Etat-major Left_bar_bleue0/0Etat-major Empty_bar_bleue  (0/0)

Etat-major Empty
MessageSujet: Re: Etat-major   Etat-major Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:39

Vianney écouta attentivement les propositions de tous, et ne pu s'empêcher de sourire à la proposition de Phély...

Les mettre sous nos ordres ? Et bien explique moi comment tu fias ça sans faire sauter le dôme, je serais curieux de le savoir...

Il se tourna vers Natacha et lui dit en la regardant dans les yeux :

Natacha, j'ai bien connu ton père... Et crois-moi, il aurait été de cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dasha
Chef des Résistants
Dasha


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Clan/Race : Résistants/Humaine Mutante
Age/ame soeur : 24 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Etat-major Left_bar_bleue0/0Etat-major Empty_bar_bleue  (0/0)

Etat-major Empty
MessageSujet: Re: Etat-major   Etat-major Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:30

Dasha .couta attentivement Phély, les mettre sous nos ordres... Oui sa serait une bonne idée ensuite Nathacha ft exploser une chaise et casser la table elle se leva et dit.

Nathacha! Ils noux considèrent déja comme les pires monstres jamais exister. On ne peut négocier avec eux, sa déja été fait, sois les humains ne voulait rien entendre, le demandeur est mort, ou ils avaient accepter et c'était un piège pour nous faire rats de laboratoire et j'veux pas être un rat de laboratoire.

Elle se tourna vers Vianney et Phély.

On peut créer une fissure dnas le dôme des humains, entrer en secrat, se faire passer pour eux. Aller détruire leurs gouvernement et prendre la place. Les humains s'en fiche un peu de cet unique dôme. Faudrait en avoir plusieurs, là il voudrons négocier. Esemple, celu ide Pekin, de Washington et quelques autres ville importante et connu. Si nour réussissons, vous aller être placer à la tête d'une des ville, si il y en a trop vous n'aurez deux. Sa vous convient à tous? Si ont fais sa nous aurons plus de pouvoirs et nous pourons faire pression sur les autres...

Elle se r assit en attendant les idées des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinfutur.forum-actif.net
Phély Mira
Sous-Chef des Résistants
Phély Mira


Nombre de messages : 87
Age : 30
Clan/Race : Sous-chefs des résistants
Age/ame soeur : 18ans/ aucun !!
Date d'inscription : 09/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Etat-major Left_bar_bleue0/0Etat-major Empty_bar_bleue  (0/0)

Etat-major Empty
MessageSujet: Re: Etat-major   Etat-major Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:45

Phély tourna la tête lorsqu’elle vit Nathacha éclater de colère et crier … elle soupira silencieusement, elle devrait apprendre a un peu se maitriser ! Mais elle comprenait sont comportement un peu … être élever par des loups ce n’est pas se qu’il a de mieux !

-C’est vrai Nathacha, négocier c’est tout simplement stupide on va perde notre temps si on essaye de faire sa ! On n’a déjà essayé mille et une fois ! Et qu’es que sa la donner rien ! Alors laissons tomber la manière douce et prenons la manière forte ! Chaque minute est conter alors il faut agir vite !

Phély tourna la tête vers Dasha lorsqu’elle proposa une idée, qu’elle trouvait assez bien ! S’était ingénieux … et il n’avait pas grand chance qu’il échoue ! Mais si jamais les humains avez prévue leur coups … la sa serait différent, mais elle serait très surprise qu’il aille penser a cette éventualité !


-Une fissure … Moi sa me conviens !
Revenir en haut Aller en bas
Nathacha
Sous-Chef des Résistants
Nathacha


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Clan/Race : Résistants / Mutant
Age/ame soeur : 17 ans / ???
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: résistant
point perso:
PV:
Etat-major Left_bar_bleue0/0Etat-major Empty_bar_bleue  (0/0)

Etat-major Empty
MessageSujet: Re: Etat-major   Etat-major Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:28

"Je suis d'accord a condition que je peux m'en occupé moi MÊME !!!"

Nathacha se tourna rapidement vers Vianney et lui dit dans sa tête :

Toi! Tu m'en parlera plustard des mes parents, si tu les connais si bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Etat-major Left_bar_bleue0/0Etat-major Empty_bar_bleue  (0/0)

Etat-major Empty
MessageSujet: Re: Etat-major   Etat-major Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:05

Vianney les écouta tous en silence comme à son habitude, et prit la parole.

Quelque chose m'échappe... Comment comptez-vous faire croire aux humains que nous sommes comme eux... Ils s'apercevront tout de suite qui nous sommes quant à notre apparence physique ! Enfin, admettons que nous puissions éxécuter ceci. Pour avoir ces villes, il faut aller petit à petit. Ecoutez ce que je vous propose. Comme vous le savez peut-être, l'actuelle capitale de l'Afrique est Alexandrie. Ils ne s'attendent pas à ce que nous attaquions directement une grande ville. Nous pouvons donc les prendrent par surprise. Nous devons arriver à prendre le pouvoir à Alexandrie. Une fois dans la place, toutes les villes d'Afrique seront derrière nous, à condition qu'ils ne sachent pas qui nous sommes. Là, pour une raison quelconque comme les humains savent si bien les trouver, nous entrerons en conflit avec d'autres grandes villes, les vaincront, et ainsi nous pourrions prendre le contrôle du monde. Bien sûr, il y a environ 0,75% de chances pour que tout se passe comme ceci.

Voilà pourquoi ce n'est pas la bonne tactique. Quand ils s'apercevront qui nous sommes -ce qui est inévitable-, le peuple, conditionné par la télé qui leur dit depuis des années que nous sommes mauvais nous massacrera jusqu'au dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Phély Mira
Sous-Chef des Résistants
Phély Mira


Nombre de messages : 87
Age : 30
Clan/Race : Sous-chefs des résistants
Age/ame soeur : 18ans/ aucun !!
Date d'inscription : 09/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Etat-major Left_bar_bleue0/0Etat-major Empty_bar_bleue  (0/0)

Etat-major Empty
MessageSujet: Re: Etat-major   Etat-major Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:43

Phély tourna la tête vers Vianney et l’écouta avec attention … elle réfléchit quelque minutes avant de répondre.

-oui … tu a raisons je n’y avais pas pensé, Nathacha ne passeras pas inaperçue avec ses ailes, sa ses sur et certain ! Temps qu’a toi ton visage est inhabituelle pour les humains … mais en se qui me concerne, je pourrais passer pour l’une d’entre eux si je me fais pas trop voyante ! … mais c’est sure que nous sommes peux nombreux comparer a eux … et de plus 0,75 % c’est ridicule ! Sa serais une missions suicidaire … a moins qu’on trouve un autre moyen plus radical … on pourrait essayer de tuer Alexandrie et tout les opposants qui voudrait résister … mais je ne pense pas non plus que sa sois une bonne idée a cause de leur technologie! Je pense qu’il nous reste qu’une option faire sauter les dômes des villes les plus connus et par la suite on verra se qu’il se passe …

Elle regarda devant elle comme pour essayer de trouver une autre option, mais elle ne trouva pas alors elle posa sont regard sur les deux sous-chefs et le chef de la résistance en attendant leur réflexion …
Revenir en haut Aller en bas
Dasha
Chef des Résistants
Dasha


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Clan/Race : Résistants/Humaine Mutante
Age/ame soeur : 24 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Etat-major Left_bar_bleue0/0Etat-major Empty_bar_bleue  (0/0)

Etat-major Empty
MessageSujet: Re: Etat-major   Etat-major Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:54

Dasha soupîra de nouveau.

Une chance que j'ai dit qu'on ne fesait pas sauté de dôme! Mais bon, Vianney à eu une bone idée, on s'attauqe aux capitales, et certain de nous peuvent passer plus innaperçue. Pour Nathacha on lui attachera ses ailes et lui mettrons un menteau [genre comme dans X-Men 3], pour ceux qui des trait comme des oreille pointue, des yeux de lézard... Des lunette et un bandeau feront l'affaires. Oui leurs technologie est évoluer, mais nous avons quelques chose qu'ils n'ont pas, l'intelligence [sans vouloir t'offenser marina]. On entre le plus près possible de la batisse où ils gouvernent on entre on les descends on prend le ocntrôel, on fait parler quelqu'un à notre place! Faut être discret, alors pas de Boum!
Revenir en haut Aller en bas
https://destinfutur.forum-actif.net
Phély Mira
Sous-Chef des Résistants
Phély Mira


Nombre de messages : 87
Age : 30
Clan/Race : Sous-chefs des résistants
Age/ame soeur : 18ans/ aucun !!
Date d'inscription : 09/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Etat-major Left_bar_bleue0/0Etat-major Empty_bar_bleue  (0/0)

Etat-major Empty
MessageSujet: Re: Etat-major   Etat-major Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:14

Phély tourna sont regard vers Dasha.

-Mais les humains vont bien se rendre compte que nous sommes parmi eux un jour ou l’autre comme la dit Vianney! Et se jour la que ferons nous ? Ils vont essayer de nous capturer ! Il faut penser à cette éventualité qui est inévitable ! Les humains ne sont pas aussi intelligents que nous, mais tout de même ils ont un cerveau qu’ils savent utiliser un minimum ! Et nous ne connaissons pas tous de leur technologie, qui sait se qu’il on encore inventer pour essayer de nous détruire … le plan n’est pas mal, je ne suis pas contre, mais je préfère parler tout de suite de se qui va se passer quand ils découvriront que nous sommes des résistants et non des humains ! Sa m’étonnerais beaucoup, qu’il ne réalisa pas un jour ou l’autre ! L’idée de faire parler une personne à notre place, n’est pas mauvaise, mais pas sans faille … si nous fessons ce plan ils faux s’assuré qu’il soit presque que parfait ! Parce que bien sur rien n'est jamais parfait dans la vie ... mais nous pouvons essayer de le rendre le plus intelligent possible

Elle regarda Dasha dans les yeux et les autres attendant qu’ils donnent leur point de vue eux aussi, elle soupira intérieurement … s’était toujours complexe d’organiser des plans contres les humains et cela ne changerait certainement pas !
Revenir en haut Aller en bas
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Etat-major Left_bar_bleue0/0Etat-major Empty_bar_bleue  (0/0)

Etat-major Empty
MessageSujet: Re: Etat-major   Etat-major Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:11

Vianney prit à son tour la parole.

Dasha, il faut voir les choses en face. vous savez aussi bien que moi que Phély à raison. Ce plan est extrèmement risqué ! Nous ne pouvons pas risquer de perdre la vie et de laisser notre peuple sans commandement compétent ! Qu'est-ce qui est plus important ? La vie de quelques humains cruels où la vie de notre propre peuple !? Car aujourd'hui, l'heure du choix est venue, et celle de l'action arrive à grands pas. Nous devons chosir entre laisser la vie aux humains et périr, où faire périr les humains et survivre. Et quant à votre choix, je crois que l'hésitation ne sera pas longue. Il est inutile d'essayer de négocer, et bien trop dangereux d'infiltrer une de leurs villes. Nous devons nous battre. Croyez-bien que je sois sincèrement désolé d'en être arrivé là, mais c'est bel et bien la seule option qui nous reste. A vous de voir, générale.

Vianney se rassit. Pour lui, tout était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Dasha
Chef des Résistants
Dasha


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Clan/Race : Résistants/Humaine Mutante
Age/ame soeur : 24 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Etat-major Left_bar_bleue0/0Etat-major Empty_bar_bleue  (0/0)

Etat-major Empty
MessageSujet: Re: Etat-major   Etat-major Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:16

OK bon tant pis faite sauté leurs dômes, tuer les tous sans exeption, j'veux voir que du sang jsuqu'a maintenant dnas leurs ville, aucun survivant, hommes, femmes, enfants, animaux, tous tuer. Les autres peuple viendront peut être les aider vous les tuerez aussi! ller partez et revenez seulement couvers de sang avec la victoire!

Elle disait sa sur un ton sincère, mais ne l'était pas, les Résistants n'était pas asser pour combattre. Il falllait faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinfutur.forum-actif.net
Phély Mira
Sous-Chef des Résistants
Phély Mira


Nombre de messages : 87
Age : 30
Clan/Race : Sous-chefs des résistants
Age/ame soeur : 18ans/ aucun !!
Date d'inscription : 09/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Etat-major Left_bar_bleue0/0Etat-major Empty_bar_bleue  (0/0)

Etat-major Empty
MessageSujet: Re: Etat-major   Etat-major Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:54

Phély n’était pas très heureuse de tuer des enfants, des femmes … mais il fallait bien faire quelque chose, sinon sa serait eux qui serait tuer ! Dans une guerre il y avait toujours des morts … ! Elle leva sont regard vers Dasha et demandant sans aucune émotions.

-Quel dômes nous fessons sauter exactement ? Et je doute que si d’autre peuples vienne les aider que nous réussiront à les vaincre … mais si c’est se que vous voulez alors on le fera !

L’idée de tuer des enfants la rendait un peu nostalgique… mais elle fallait qu’elle le fasse … elle était peut-être un peu moins pacifique que certains, mais tuer des enfants n’était jamais réjouissant pour personne ! A date elle avait tué juste ceux qui se trouvait sur sa trajectoire … de toute façon une fois dans l’action elle n’y penserait plus et elle combatrait jusqu'a se qu'elle n'aille plus de force !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat-major Empty
MessageSujet: Re: Etat-major   Etat-major Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat-major
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Futur :: Territoires de Résistants :: Quartier des Résistants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser