Destin Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destin Futur

Nous sommes en 2437, la technolodie à énormément évoluer, les télévisions se promènent d'une pièce à l'autre seule, les skates planent entre les bâtiments et la terre est devenue très fragile. Des dômes recouvrent plusieurs nations, certaine on percées,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Xéna attent une nouvelle quète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xéna la bienveillante
Bon membre du clan
Xéna la bienveillante


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 32
Clan/Race : Les résistants
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Xéna attent une nouvelle quète Left_bar_bleue0/0Xéna attent une nouvelle quète Empty_bar_bleue  (0/0)

Xéna attent une nouvelle quète Empty
MessageSujet: Xéna attent une nouvelle quète   Xéna attent une nouvelle quète Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:20

Xéna alla une fois de plus a la cascade la où tranquille sous un vieux saule pleureur proche de la cascade elle joue du pipo en se reposant un peu. Puis quelque poisson surgissent a la surface.
Et lui demande de continuer de jouer.
en attendant une nouvelle quète elle continua.
Revenir en haut Aller en bas
choco blanc
Sous-Chef des Humains
choco blanc


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Clan/Race : HUMAIN
Age/ame soeur : ame soeur??? ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Xéna attent une nouvelle quète Left_bar_bleue0/0Xéna attent une nouvelle quète Empty_bar_bleue  (0/0)

Xéna attent une nouvelle quète Empty
MessageSujet: Re: Xéna attent une nouvelle quète   Xéna attent une nouvelle quète Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:06

kate se fofilla entre les fourets. elle entendais un bruit...une mélodie...elle se laissa conduire jusqu'a elle, tout doucement elle savança.
elle sauta et grimpa a un arbre adossé a cet arbre une jeune fille jouant du pipo...
elle sauta pardessus cette jeune fille et lui adressa un clin d'oeil avec un large sourire.


"salut, tu joue bien di moi... qu'attends tu ici? toute seule tu na pas peur que des humains te trouve???"
Revenir en haut Aller en bas
Xéna la bienveillante
Bon membre du clan
Xéna la bienveillante


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 32
Clan/Race : Les résistants
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Xéna attent une nouvelle quète Left_bar_bleue0/0Xéna attent une nouvelle quète Empty_bar_bleue  (0/0)

Xéna attent une nouvelle quète Empty
MessageSujet: Re: Xéna attent une nouvelle quète   Xéna attent une nouvelle quète Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:55

salut non je n'ai pas peur...
je suis Xéna et toi je ne t'es jamais vu au village d'ou vient tu??
Océane regarda Kate avec un regarda quand même douteux, elle pris nidole sur son bras lui glisse quelque mots et il partit
Revenir en haut Aller en bas
choco blanc
Sous-Chef des Humains
choco blanc


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Clan/Race : HUMAIN
Age/ame soeur : ame soeur??? ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Xéna attent une nouvelle quète Left_bar_bleue0/0Xéna attent une nouvelle quète Empty_bar_bleue  (0/0)

Xéna attent une nouvelle quète Empty
MessageSujet: Re: Xéna attent une nouvelle quète   Xéna attent une nouvelle quète Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:07

"Tu me crains??? hum...cela ne me gène pas ... je m'appelle Kate!je viens d'arriver ...j'aimerais m'intégré a votre ...groupe les résistant ... je ne connais pas mon passé je connais juste mon prenom...KATE....
je vois que tu parle au faucon... drole de don tu les controle??? interresant... et toi tu viens d'ou??? tu es née dans ce groupe???"

elle mi ses mains derière son dos et envoya un message "jel'ai trouvé j'attends tes ordres...."
Revenir en haut Aller en bas
Xéna la bienveillante
Bon membre du clan
Xéna la bienveillante


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 32
Clan/Race : Les résistants
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Xéna attent une nouvelle quète Left_bar_bleue0/0Xéna attent une nouvelle quète Empty_bar_bleue  (0/0)

Xéna attent une nouvelle quète Empty
MessageSujet: Re: Xéna attent une nouvelle quète   Xéna attent une nouvelle quète Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:19

A ben vui il est a mes coter depuis ma naissance il ce prenomme Nidole mais c'est une vraie commère
Tu ne connais rien de ton passée, il faut allé dans la zone central tout nos fichier sont la bas il parer garder par cette horrible chef KARINE...
pourquoi je devret te craindre...
Revenir en haut Aller en bas
choco blanc
Sous-Chef des Humains
choco blanc


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Clan/Race : HUMAIN
Age/ame soeur : ame soeur??? ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Xéna attent une nouvelle quète Left_bar_bleue0/0Xéna attent une nouvelle quète Empty_bar_bleue  (0/0)

Xéna attent une nouvelle quète Empty
MessageSujet: Re: Xéna attent une nouvelle quète   Xéna attent une nouvelle quète Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:07

"Karine....hum...peu etre oui... j'ai déja entendu ce nom...mais rien de si "horrible" ....
je t'ai vu et entendu soufflet des instruction a ton Nidole ...je suppose qu'il va prévenir tes amis résistants.... cela me permettra de m'intégré.... après tout...
tu doute tout de meme de ma bonne fois... cependant je peux te donner plus d'information sur moi vu que moi meme je n'en ai pas...
tu peux voir mon aparence phisique... j'ai des orreilles de chat, une queue de chat et des moustaches....de chat.... et puis j'ai des yeux de loup.... sympa comme métamorphose..... je peux te dire aussi que j'aime le combat... ensuite c'est a toi de voir ...me faire confiance ou pas... mais je ne renoncerai pas a investire votre clan...je veux dire entrée dans ton clan... "
Revenir en haut Aller en bas
Xéna la bienveillante
Bon membre du clan
Xéna la bienveillante


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 32
Clan/Race : Les résistants
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Xéna attent une nouvelle quète Left_bar_bleue0/0Xéna attent une nouvelle quète Empty_bar_bleue  (0/0)

Xéna attent une nouvelle quète Empty
MessageSujet: Re: Xéna attent une nouvelle quète   Xéna attent une nouvelle quète Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:18

HJ EUH jai pas capter peut tu réhiterer avec des mots simple car a la sortie du lycée c chiant de devoir dechiffrer.....
Revenir en haut Aller en bas
choco blanc
Sous-Chef des Humains
choco blanc


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Clan/Race : HUMAIN
Age/ame soeur : ame soeur??? ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Xéna attent une nouvelle quète Left_bar_bleue0/0Xéna attent une nouvelle quète Empty_bar_bleue  (0/0)

Xéna attent une nouvelle quète Empty
MessageSujet: Re: Xéna attent une nouvelle quète   Xéna attent une nouvelle quète Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:28

"Karine j'ai déja entendu ce nom...mais rien de si "horrible" ....

je t'ai vu et entendu soufflet des instruction a ton Nidole ...
je suppose qu'il va prévenir tes amis résistants....
came permettra de m'intégré!
tu doute tout de meme de ma bonne fois cependant je peux pas te donner plus d'information sur moi vu que moi meme je n'en ai pas...
regarde mon apparence phisique
j'ai des orreilles de chat, une queue de chat et des moustaches....de chat.... et puis j'ai des yeux de loup.... sympa comme métamorphose..... je peux te dire aussi que j'aime le combat ensuite c'est a toi de voir tu pe ux me faire confiance ou pas... mais je ne renoncerai pas a entrer dans votre clan"





(((en gros je parle de karine, ensuite je te di de me regardé, et de me faire confiance et je te dis que je veux faire partie de votre clan car jen ai marre d'etre en solo! ))) a oui et je dis aussi que je t'es vu parlé a ton focon...^^)))
Revenir en haut Aller en bas
Xéna la bienveillante
Bon membre du clan
Xéna la bienveillante


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 32
Clan/Race : Les résistants
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Xéna attent une nouvelle quète Left_bar_bleue0/0Xéna attent une nouvelle quète Empty_bar_bleue  (0/0)

Xéna attent une nouvelle quète Empty
MessageSujet: Re: Xéna attent une nouvelle quète   Xéna attent une nouvelle quète Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:47

excuse moimais je ne donne pas ma confiance au premier venus... mais si ton apparence phisyque laisse a croire que tu es dans notre clan...

xéna parraissait soucieuse...
Revenir en haut Aller en bas
choco blanc
Sous-Chef des Humains
choco blanc


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Clan/Race : HUMAIN
Age/ame soeur : ame soeur??? ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Xéna attent une nouvelle quète Left_bar_bleue0/0Xéna attent une nouvelle quète Empty_bar_bleue  (0/0)

Xéna attent une nouvelle quète Empty
MessageSujet: Re: Xéna attent une nouvelle quète   Xéna attent une nouvelle quète Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:55

....hum.... elle réfléchissait "pourquoi Karine ma fait venir pour lui parler...c'est pas si simple...."
Elle fut coupé dans ses pensées une énorma explosion ce fit entendre la terre tremblat. Elle sauta et se percha en haut d'un arbre. Dela elle vit une onde de choc arrivé dans quelque instant elle arrivera sur elle et se sera finit!
Elle sauta fit face a Xena et lui dit:
Il faut partir vite tout va crevé dans quelque instant....Xéna ne réagit pas ...exaspéré Kate la prist par les hanche et la issa sur c épaule le focon sur le coté elle partit en courant bondissant d'arbre en arbre le plus vite possible en jetant un regard par dessus son épaule . Sa se raproché trop vite, elle se retourna trop tard c'était une falaise avec de l'eau, un lac elles tombirent en chute libre....
Par miracle la chute ne fut pas fatal pour Kate, elle rattrapa xéna et monta sur la rive, avec chance quand elles étaient dans l'eau l'onde de choc était passé elle n'avaient rien mais le paysage alentour....était dévasté!
Elle salongea puis sendormit fatiqué par l'effort
Revenir en haut Aller en bas
Xéna la bienveillante
Bon membre du clan
Xéna la bienveillante


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 32
Clan/Race : Les résistants
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Xéna attent une nouvelle quète Left_bar_bleue0/0Xéna attent une nouvelle quète Empty_bar_bleue  (0/0)

Xéna attent une nouvelle quète Empty
MessageSujet: Re: Xéna attent une nouvelle quète   Xéna attent une nouvelle quète Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:39

Xéna qui avait repris ses esprits vit cette mystériieuse inconnus etendu a coté d'elle sans connaissance elle decida de l'ammenai voir les plus haut placé de sa tribu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xéna attent une nouvelle quète Empty
MessageSujet: Re: Xéna attent une nouvelle quète   Xéna attent une nouvelle quète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xéna attent une nouvelle quète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Futur :: Territoires de Résistants :: Cascades des Souhaits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser