Destin Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destin Futur

Nous sommes en 2437, la technolodie à énormément évoluer, les télévisions se promènent d'une pièce à l'autre seule, les skates planent entre les bâtiments et la terre est devenue très fragile. Des dômes recouvrent plusieurs nations, certaine on percées,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'endroit priver de Phély

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phély Mira
Sous-Chef des Résistants
Phély Mira


Nombre de messages : 87
Age : 30
Clan/Race : Sous-chefs des résistants
Age/ame soeur : 18ans/ aucun !!
Date d'inscription : 09/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
L'endroit priver de Phély Left_bar_bleue0/0L'endroit priver de Phély Empty_bar_bleue  (0/0)

L'endroit priver de Phély Empty
MessageSujet: L'endroit priver de Phély   L'endroit priver de Phély Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:10

Phély était arrivé dans une grotte aménager après la réunion dans l’état major, s’était la quelle passait presque que tout sont temps, il y avait des énormes sacs remplie de grain qui était relier a une corde qui se rendait jusqu'au plafond de la grotte, elle s’en servait pour s’exercer au combats et aux arts martiaux et dehors un peu plus loin a une place plat il y avait des morceaux de bois en forme humain qui était planter dans la terre avec 3 cercle rouge du plus petit ou plus gros aux niveaux de la tête, plusieurs manquait la tête ou était abimer … a l’intérieur, il y avait du bois au milieux pour faire du feu dans les soirées les plus froides et plus loin une pille de feuille était dans un coin, sa lui servait de matelas et de fauteuils. Bon s’était vraiment pas confortable, mais elle sa lui convenait ! Il y avait aussi une chaise dans un coin avec une table en bois et une réserve de nourriture sur celle-ci … Elle n’avait parlé de cette endroit a personne, s’était son sanctuaire et elle n’aimait pas y être déranger de toute façon les personnes avec le pouvoir de téléportassions pouvait la suivre si elle se téléportait ici ou ailleurs comme sa en cas de problème il n’avait que venir ici, mais jusqu'à maintenant personne ne l’avait fait … Phély commença à frapper sur les sacs avec une agilité incroyable et une grande force comme si s’était des personnes voulant se pratiquer un peu avant de partir…
Revenir en haut Aller en bas
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
L'endroit priver de Phély Left_bar_bleue0/0L'endroit priver de Phély Empty_bar_bleue  (0/0)

L'endroit priver de Phély Empty
MessageSujet: Re: L'endroit priver de Phély   L'endroit priver de Phély Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:26

Vianney débarqua sans bruit quelques minutes après l'arrivée de Phély. Il la trouva en train de frapper dans un sac de sable avec une ardeur impressionnante. Il jeta un bref coup d'oeil autour de lui avant de dire à l'adresse de Phély.

C'est sympathique chez vous... Oh, excusez ma curiosité, mais j'étais vraiment curieux de voir cette grotte secrète à laquelle vous pensez si souvent pendant nos entretiens... Au fait, je suis venu ici pour vous éviter de faire des bêtises... Nous serions bien avancé si on vous perdait... Quoique, vous allez me dire, si nous mourrons tous les deux ça ne sera pas mieux, c'est certain... Sinon, pourriez-vous m'expliquer ce quevous alliez faire ? Et je vous en prie, ne me parlez pas de tuer femmes et enfants...

Il s'assit sur un rocher, faute d'un autre endroit où s'asseoir, et attendit que Phély sois sorti de l'état de surprise dans lequel elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Phély Mira
Sous-Chef des Résistants
Phély Mira


Nombre de messages : 87
Age : 30
Clan/Race : Sous-chefs des résistants
Age/ame soeur : 18ans/ aucun !!
Date d'inscription : 09/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
L'endroit priver de Phély Left_bar_bleue0/0L'endroit priver de Phély Empty_bar_bleue  (0/0)

L'endroit priver de Phély Empty
MessageSujet: Re: L'endroit priver de Phély   L'endroit priver de Phély Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:44

Phély arrêta sont entrainements lorsqu’elle reconnut la voix de Vianney, elle se tourna rapidement vers lui et le fixa avec un regard pas trop étonner qu’il connaisse l’existence de cette grotte, après tout il savait lire les penser …

-La prochaine fois je veillerais à cacher mes penser ! Je ne ferais pas des bêtises, je suis assez grande pour savoir se que je fais ! De toute manière si quelque chose tourna mal j’utiliserais mon intelligence pour me téléporter ! Et pour se que je compte faire, je ne sais pas vraiment encore … j’essaye toujours de trouver un meilleur plan, tuer des femmes et enfants j’essaye d’écarter cette option, mais … je ne trouve rien ! A moins que vous avez une meilleure idée ? Chaque minute compte ! Il faut faire vite !

Elle s’approcha de la paroi en roche, elle donna un coup de pied dans celui-ci assez fort pour faire une fissure, elle sortie sont couteau de son étui et commença a faire un rond a partir de cette fissure une fois qu’elle eu finit elle se recula et utilisa sont pouvoir de contrôler le vent pour détacher le cercle qu’elle avait former et projeta la pierre un peu plus loin, sans regarder elle fit léviter la nourriture dans le trou et le reboucha avec la roche qu’elle avait décoller, elle avait fait sa pour ne pas que l’odeur de la nourriture attire un quelconque animaux … ! Elle utilisa encore une fois sont pouvoir de contrôler le vent pour faire venir l’unique chaise a elle et une barre de fer, elle s’assied sur le dossier de la chaise et commença à aiguiser sont couteau, une fois finit elle remit la barre de fer a sa place et son couteau dans son étui et elle reporta sont attention sur Vianney attendant sont opinion …
Revenir en haut Aller en bas
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
L'endroit priver de Phély Left_bar_bleue0/0L'endroit priver de Phély Empty_bar_bleue  (0/0)

L'endroit priver de Phély Empty
MessageSujet: Re: L'endroit priver de Phély   L'endroit priver de Phély Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:26

Vianney observa Phély et ne put réprimer un sourire devant son assurance...

Vous n'avez jamais pénétré dans un dôme d'humains, à ce que je vois... Pourquoi croyez-vous que nous n'entrons pas par téléportation ? Parce qu'il est totalement impossible d'entrer ou de sortir d'un dôme en se téléportant... Il sera en revanche aisé de fissurerle dôme et de s'infiltrer discrètement... Une fois dans la place, nous verrons ce que nous ferrons...

Il attendit la réaction de Phély...
Revenir en haut Aller en bas
Phély Mira
Sous-Chef des Résistants
Phély Mira


Nombre de messages : 87
Age : 30
Clan/Race : Sous-chefs des résistants
Age/ame soeur : 18ans/ aucun !!
Date d'inscription : 09/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
L'endroit priver de Phély Left_bar_bleue0/0L'endroit priver de Phély Empty_bar_bleue  (0/0)

L'endroit priver de Phély Empty
MessageSujet: Re: L'endroit priver de Phély   L'endroit priver de Phély Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:09

Phély regarda Vianney, elle venait d’apprendre quelque chose … après tout elle n’était pas une gamine, mais elle n’avait pas au temps d’expérience que Vianney ! Elle fixa le sol quelque minutes avant de reporter sont attention sur celui-ci.

-Alors vous proposez, qu’on rentre dans le dôme discrètement et une fois là-bas on verra se que nous ferrons, je n’aime pas trop cette idée de ne pas savoir se qu’on va faire là-bas, mais sa me convient vue que poiroter ici a se poser la question serait une perte de temps …

Phély regardait Vianney dans les yeux avec une assurance, elle savait qu’il avait des chances que tourne mal, mais ils étaient beaucoup plus intelligent que les humains ! Et Phély réfléchissait beaucoup mieux dans le feu de l’action, elle rester assise a se poser la question n’était pas vraiment son truc, elle improvisait souvent quand elle était piéger et jusqu'à maintenant sa l’avait toujours marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Xirento (johann)
Guerrier d'Élithe



Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: résistant
point perso:
PV:
L'endroit priver de Phély Left_bar_bleue59/59L'endroit priver de Phély Empty_bar_bleue  (59/59)

L'endroit priver de Phély Empty
MessageSujet: Re: L'endroit priver de Phély   L'endroit priver de Phély Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:40

Xirento tomba de nul part, ce retrouva a plas ventre, ce releva et ce mis en garde a vous
"a vos ordre Guerrier d'élite frémenta pour vous cervir"
*oua sa secou ce truc!*
Revenir en haut Aller en bas
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
L'endroit priver de Phély Left_bar_bleue0/0L'endroit priver de Phély Empty_bar_bleue  (0/0)

L'endroit priver de Phély Empty
MessageSujet: Re: L'endroit priver de Phély   L'endroit priver de Phély Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:46

Vianney regarda Xirento à terre.

Alors ça secoue pas vrai ? Encore, tu as de la chance, parfois il y en a qui perdent une oreille ou se retrouvent avec un bras à la place d'une jambe... Non, je plaisante... Enfin, tant que ça n'arrive pas, ça reste une plaisanterie... Ca va, bien remis ? Bon, le plan. On entre chez les humains discrètement, et sur place on avisera. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Xirento (johann)
Guerrier d'Élithe



Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: résistant
point perso:
PV:
L'endroit priver de Phély Left_bar_bleue59/59L'endroit priver de Phély Empty_bar_bleue  (59/59)

L'endroit priver de Phély Empty
MessageSujet: Re: L'endroit priver de Phély   L'endroit priver de Phély Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:48

"Non Monsieur viannet ! c'est quand vous voulez"
soudain Xirentot hu un doute
"on avisera quoi? on va chez eux pour quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
L'endroit priver de Phély Left_bar_bleue0/0L'endroit priver de Phély Empty_bar_bleue  (0/0)

L'endroit priver de Phély Empty
MessageSujet: Re: L'endroit priver de Phély   L'endroit priver de Phély Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:51

On doit faire péter le dôme.Si ça tourne au vinaigre, je vous téléporterais au dehors, toi et Phély et je les retiendrais le temps que vous ameniez des renforts. Qoiqu'il advienne, si je dois y laisser ma peau, je vous promets que j'en emporterais au moins 50 avec moi. Il n'est pas le temps de se poser des questions à présent, l'action doit commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Xirento (johann)
Guerrier d'Élithe



Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: résistant
point perso:
PV:
L'endroit priver de Phély Left_bar_bleue59/59L'endroit priver de Phély Empty_bar_bleue  (59/59)

L'endroit priver de Phély Empty
MessageSujet: Re: L'endroit priver de Phély   L'endroit priver de Phély Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:54

" attendez, juste une sugjestion, un sous chef c'est d'une importance capital moralement pour les troupe alors qu'un guerrier d'élite... je vous propose de rester ci sa tourne au vinnaigre. en plus, a l'orrigine c'est sa ma fonction"
Revenir en haut Aller en bas
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
L'endroit priver de Phély Left_bar_bleue0/0L'endroit priver de Phély Empty_bar_bleue  (0/0)

L'endroit priver de Phély Empty
MessageSujet: Re: L'endroit priver de Phély   L'endroit priver de Phély Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:58

Bien. Nous allons faire le plus raisonnable, ce que tout homme lâche et peu prévoyant, c'est à dire d'un courage sans faille, ferait : Nous allons dire tout simplement que ça ne tournera pas au vinaigre. Attendons que Phély soit fin prête, puis partons.
Revenir en haut Aller en bas
Xirento (johann)
Guerrier d'Élithe



Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: résistant
point perso:
PV:
L'endroit priver de Phély Left_bar_bleue59/59L'endroit priver de Phély Empty_bar_bleue  (59/59)

L'endroit priver de Phély Empty
MessageSujet: Re: L'endroit priver de Phély   L'endroit priver de Phély Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:01

"Bien monsieur chasseloup!"
Revenir en haut Aller en bas
Phély Mira
Sous-Chef des Résistants
Phély Mira


Nombre de messages : 87
Age : 30
Clan/Race : Sous-chefs des résistants
Age/ame soeur : 18ans/ aucun !!
Date d'inscription : 09/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
L'endroit priver de Phély Left_bar_bleue0/0L'endroit priver de Phély Empty_bar_bleue  (0/0)

L'endroit priver de Phély Empty
MessageSujet: Re: L'endroit priver de Phély   L'endroit priver de Phély Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:19

Phély ne bougea pas lorsque Xirento, guérir délite, atterrit sur le sol dur de sa grotte, elle ne fit qu’adresser un simple regard a celui-ci pour voir qui en question apparaissait ! Phély resta sur sa chaise et écouta la discutions entre Vianney et Xirento … Après quelque minute quand les deux personnages eux finir de parler elle finit par prendre la parole a son tour ! Elle regarda Vianney et déclara de sa voix mélodieuse.

-Et bien, je suis prête !

Elle se leva de sa chaise et elle la replaça a sa place, après elle rejoignit les deux hommes et elle attendit la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
Xirento (johann)
Guerrier d'Élithe



Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: résistant
point perso:
PV:
L'endroit priver de Phély Left_bar_bleue59/59L'endroit priver de Phély Empty_bar_bleue  (59/59)

L'endroit priver de Phély Empty
MessageSujet: Re: L'endroit priver de Phély   L'endroit priver de Phély Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:05

j'avai déja étudier quelqque possibilité d'invfiltration sur le territoir humains. On peu passer par les territoir inconnu et arrivé dirrectement a la zone central... ou dans leurs zone militaire
Revenir en haut Aller en bas
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
L'endroit priver de Phély Left_bar_bleue0/0L'endroit priver de Phély Empty_bar_bleue  (0/0)

L'endroit priver de Phély Empty
MessageSujet: Re: L'endroit priver de Phély   L'endroit priver de Phély Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:18

On y va. Xirento, je te rappelle que Phély et moi maitrisons la téléportation... A nous deux, on pourrais facilemet provoquer une mini brêche dans leur dôme, juste suffisante pour passer tous les trois...
Revenir en haut Aller en bas
Xirento (johann)
Guerrier d'Élithe



Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: résistant
point perso:
PV:
L'endroit priver de Phély Left_bar_bleue59/59L'endroit priver de Phély Empty_bar_bleue  (59/59)

L'endroit priver de Phély Empty
MessageSujet: Re: L'endroit priver de Phély   L'endroit priver de Phély Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:51

donc on aurrai pas besoin de prendre mon itinérair par le désert.
dit Xirentot. entre temp, il s'été coifé et avai enfiler un costume d'humain par dessu son armures...encor un équipement qu'il avai prévus.
Revenir en haut Aller en bas
Phély Mira
Sous-Chef des Résistants
Phély Mira


Nombre de messages : 87
Age : 30
Clan/Race : Sous-chefs des résistants
Age/ame soeur : 18ans/ aucun !!
Date d'inscription : 09/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
L'endroit priver de Phély Left_bar_bleue0/0L'endroit priver de Phély Empty_bar_bleue  (0/0)

L'endroit priver de Phély Empty
MessageSujet: Re: L'endroit priver de Phély   L'endroit priver de Phély Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:36

-Bon alors on est tous prêt !

Elle regarda Vianney et Xirento, elle espérait que tout se déroule bien … mais elle en doutait un peu ! Se téléporter dans un dôme humain sans n’avoir de plan, s’était jouer avec le feu ! Auparavant elle agissait souvent sans réfléchir … mais elle a apprit de ses erreurs ! Mais malheureusement le temps était trop un enjeu important pour qu’ils puissent établir une stratégie ! Phély ne fit pas comme Xirento, son habit n’était pas plus Humain que Résistant ! Et on la confondait avec les Humains, alors elle ne portait jamais de cape ! La seule chose qui pouvait la trahir était sa peau plus pale qu’à l’origine !

-Les humains nous attendre !

Fit-elle ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit priver de Phély Empty
MessageSujet: Re: L'endroit priver de Phély   L'endroit priver de Phély Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit priver de Phély
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Futur :: Territoires de Résistants :: Grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser