Destin Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destin Futur

Nous sommes en 2437, la technolodie à énormément évoluer, les télévisions se promènent d'une pièce à l'autre seule, les skates planent entre les bâtiments et la terre est devenue très fragile. Des dômes recouvrent plusieurs nations, certaine on percées,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouveau-- Mattera Kate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choco blanc
Sous-Chef des Humains
choco blanc


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Clan/Race : HUMAIN
Age/ame soeur : ame soeur??? ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
nouveau-- Mattera Kate Left_bar_bleue0/0nouveau-- Mattera Kate Empty_bar_bleue  (0/0)

nouveau-- Mattera Kate Empty
MessageSujet: nouveau-- Mattera Kate   nouveau-- Mattera Kate Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:07

Nom : aucun nom jusqu'a son adoption -- Mattéra
Prénom : Kate
Surnom : Chapi
Age :14
Clan : Humains
Nationnalité : nicéea
Logis : chez Karine
Fonctin : Sous- CHef

Description physique : Elle est chatain foncé cheveux court.Elle a des Yeux violet. Elle mesure 1m50, elle a 2 crocs. Elle est fine et a une queue de chat, un espèce de tatouage-griffure -- 3grifures--sur l'épaule gauche.
2grandes sicatrices dans le dos, parralèlle. Et 4fine moustache sur le nez.

Caractéristique :douce et caline vulnérable elle adore faire des enchainement au sabre et chercher tout ce qui est a chercher! elle adore faire peur a Karine et boire du lait, manger de la viande ...elle n'aime pas du tout les résistants pas au point de la hair...

Qualité/Défaut : gentil intelligente exèle en art martiaux et maniment d'arme, douce , vulnérable, courageuse , instintif, ce mele de tout et surtout du laboratoire (pour trouver des informations sur son passé), crintif, mauvaise quand elle le veut... chiante ...

Pouvoir :ses sens ...

Équipement :elle est vetu de cuir souple, elle a un sabre a la ceinture [ rapide comme l'éclaire et assez tranchant pour couper en 2 une plaque d'acier] avec le sabre elle ateint une vitesse surprenante] un fusil a pompe sur la cuise droite, 1dévolver sur la jambedroite , un couteau dans la ceinture. et un arc "laser" dans le dos.

Histoire :Tout ce qu'on sait d'elle ... on ne peut pas le dire ...on ne le sais pas vraiment ...son passée réside dans un document protegé dans le coffre du laboratoire... une chose a été entendu puis confirmé...le NOM de ce document... ce non c'est : "ENFANT GENETIQUEMENT MODIFIER"

nous pouvons cependant dire ce quelle sait ou CROIT savoir ...
elle ne connais pas son passé rien du tout hormis quelque flash bac, mais elle ne les comprends pas ne connais ni les gens ni les lieux...
les laborentins lui on dit que ses parents était mort lors d'une attaque des resistants ... ce qui lui vaut la hantise des résistants...
elle découvrit qu'elle avait d'autre faculté que les humains ou plus développer sans savoir d'ou cela venait...
Sentir et entendre comme un loup, voir comme une chauve sourie la nuit et comme un aigle le jour, souple comme un chat et rapide comme une pantaire...
les scientifique fit mine de le découvrir et lui raconta que c'était probablement du au comat prolonger d'un an... ils la firent travailler , pour quelle apprenne a utiliser ses "dons" et appris les arts martiaux et le maniment des armes tels quelle soit!
3ans plus tard elle fut adoptée par Karine la chef des humains et devint sous chef a 12ans...


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xéna la bienveillante
Bon membre du clan
Xéna la bienveillante


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 32
Clan/Race : Les résistants
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
nouveau-- Mattera Kate Left_bar_bleue0/0nouveau-- Mattera Kate Empty_bar_bleue  (0/0)

nouveau-- Mattera Kate Empty
MessageSujet: Re: nouveau-- Mattera Kate   nouveau-- Mattera Kate Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:10

c'est mieu.....
bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
choco blanc
Sous-Chef des Humains
choco blanc


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Clan/Race : HUMAIN
Age/ame soeur : ame soeur??? ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
nouveau-- Mattera Kate Left_bar_bleue0/0nouveau-- Mattera Kate Empty_bar_bleue  (0/0)

nouveau-- Mattera Kate Empty
MessageSujet: Re: nouveau-- Mattera Kate   nouveau-- Mattera Kate Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:09

lol merci
ça m'énerve j'ai passé tout l'après midi a chercher un avatar qui corrspond a peu près a mon perso ! mais non rien trouvé a croire qu'une fille blonde au cheveux court ça existe pas! lol ensuite je me suis dit on va tenté de dessiné ... résultat...pas top ...pas top du tout! lol

si quelqu'un connais un site ou y a plein de dessin de manga fille ou bien sait faire des manga sur ordi ...ba ...faite moi signe!^^! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Nathacha
Sous-Chef des Résistants
Nathacha


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Clan/Race : Résistants / Mutant
Age/ame soeur : 17 ans / ???
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: résistant
point perso:
PV:
nouveau-- Mattera Kate Left_bar_bleue0/0nouveau-- Mattera Kate Empty_bar_bleue  (0/0)

nouveau-- Mattera Kate Empty
MessageSujet: Re: nouveau-- Mattera Kate   nouveau-- Mattera Kate Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:26

Bienvenuee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choco blanc
Sous-Chef des Humains
choco blanc


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Clan/Race : HUMAIN
Age/ame soeur : ame soeur??? ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
nouveau-- Mattera Kate Left_bar_bleue0/0nouveau-- Mattera Kate Empty_bar_bleue  (0/0)

nouveau-- Mattera Kate Empty
MessageSujet: Re: nouveau-- Mattera Kate   nouveau-- Mattera Kate Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:38

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Xéna la bienveillante
Bon membre du clan
Xéna la bienveillante


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 32
Clan/Race : Les résistants
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
nouveau-- Mattera Kate Left_bar_bleue0/0nouveau-- Mattera Kate Empty_bar_bleue  (0/0)

nouveau-- Mattera Kate Empty
MessageSujet: Re: nouveau-- Mattera Kate   nouveau-- Mattera Kate Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:28

l'image d'avant etait mieu
Revenir en haut Aller en bas
choco blanc
Sous-Chef des Humains
choco blanc


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Clan/Race : HUMAIN
Age/ame soeur : ame soeur??? ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
nouveau-- Mattera Kate Left_bar_bleue0/0nouveau-- Mattera Kate Empty_bar_bleue  (0/0)

nouveau-- Mattera Kate Empty
MessageSujet: Re: nouveau-- Mattera Kate   nouveau-- Mattera Kate Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:47

baaa att je fais des teste!
lol

je sais pas ce que vs en pensez de mon image mais c'est ce qui resemble le plus a mon personnage! ok j'ai fait des rajouts... c'est pour ça qu'elle est pas belle mon image! lol

edit: je fais quoi en attendant??? faut que j'attende??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xéna la bienveillante
Bon membre du clan
Xéna la bienveillante


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 32
Clan/Race : Les résistants
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
nouveau-- Mattera Kate Left_bar_bleue0/0nouveau-- Mattera Kate Empty_bar_bleue  (0/0)

nouveau-- Mattera Kate Empty
MessageSujet: Re: nouveau-- Mattera Kate   nouveau-- Mattera Kate Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:36

ben vui mais je la laisse encore une journée et je le déplacerai
Revenir en haut Aller en bas
choco blanc
Sous-Chef des Humains
choco blanc


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Clan/Race : HUMAIN
Age/ame soeur : ame soeur??? ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
nouveau-- Mattera Kate Left_bar_bleue0/0nouveau-- Mattera Kate Empty_bar_bleue  (0/0)

nouveau-- Mattera Kate Empty
MessageSujet: Re: nouveau-- Mattera Kate   nouveau-- Mattera Kate Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:40

aaaa ok ! je connais pas encore le système!^^! alors mon image elle est mieux???
Revenir en haut Aller en bas
Xéna la bienveillante
Bon membre du clan
Xéna la bienveillante


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 32
Clan/Race : Les résistants
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
nouveau-- Mattera Kate Left_bar_bleue0/0nouveau-- Mattera Kate Empty_bar_bleue  (0/0)

nouveau-- Mattera Kate Empty
MessageSujet: Re: nouveau-- Mattera Kate   nouveau-- Mattera Kate Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:42

oui elle est mieu....... alors je te le déplacerai ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
choco blanc
Sous-Chef des Humains
choco blanc


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Clan/Race : HUMAIN
Age/ame soeur : ame soeur??? ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
nouveau-- Mattera Kate Left_bar_bleue0/0nouveau-- Mattera Kate Empty_bar_bleue  (0/0)

nouveau-- Mattera Kate Empty
MessageSujet: Re: nouveau-- Mattera Kate   nouveau-- Mattera Kate Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:15

t pas très convaincu....lol

MERCI COK!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau-- Mattera Kate Empty
MessageSujet: Re: nouveau-- Mattera Kate   nouveau-- Mattera Kate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau-- Mattera Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kate ourson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Futur :: Général :: Présentation acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser