Destin Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destin Futur

Nous sommes en 2437, la technolodie à énormément évoluer, les télévisions se promènent d'une pièce à l'autre seule, les skates planent entre les bâtiments et la terre est devenue très fragile. Des dômes recouvrent plusieurs nations, certaine on percées,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La vérité est demandé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathacha
Sous-Chef des Résistants
Nathacha


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Clan/Race : Résistants / Mutant
Age/ame soeur : 17 ans / ???
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: résistant
point perso:
PV:
La vérité est demandé... Left_bar_bleue0/0La vérité est demandé... Empty_bar_bleue  (0/0)

La vérité est demandé... Empty
MessageSujet: La vérité est demandé...   La vérité est demandé... Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:46

Nathacha était venue dans se temple pour ouvrir la lettre. Il y a une semaine, Vianney lui avait remie cette lettre et il avait dit de l'ouvrir dans une seule semaine. Nathacha sortie la lettre de sa poche et la regarda, intrigué. Puis, elle pensa avertir Vianney qu'elle ouvrait la lettre.

"Vianney! Vianney! Répond Vianney!" Dit-elle télépathiquement
Revenir en haut Aller en bas
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
La vérité est demandé... Left_bar_bleue0/0La vérité est demandé... Empty_bar_bleue  (0/0)

La vérité est demandé... Empty
MessageSujet: Re: La vérité est demandé...   La vérité est demandé... Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:27

***Natacha nooooon !! N'ouvre pas cette lettre !! Je ne veux que tu l'ouvre qu'au cas où il m'arriverais malheur... Or, je peux te certifier que je suis en pleine forme... Je comprends ton empressement, mais je t'e prie, attends encore un peu...***
Revenir en haut Aller en bas
Nathacha
Sous-Chef des Résistants
Nathacha


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Clan/Race : Résistants / Mutant
Age/ame soeur : 17 ans / ???
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: résistant
point perso:
PV:
La vérité est demandé... Left_bar_bleue0/0La vérité est demandé... Empty_bar_bleue  (0/0)

La vérité est demandé... Empty
MessageSujet: Re: La vérité est demandé...   La vérité est demandé... Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:55

"Mais j'en ais assé! Cette lettre va me rendre folle! D'habitude, si se n'étais pas toi, je l'ouvrirais tout de suite! Je ne suis pas pratiqué pour être patiente et non curieuse!"

Lui répondit-elle en tombant sur le sol froid du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
La vérité est demandé... Left_bar_bleue0/0La vérité est demandé... Empty_bar_bleue  (0/0)

La vérité est demandé... Empty
MessageSujet: Re: La vérité est demandé...   La vérité est demandé... Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:14

Vianney se fit insistant, tellemnet insistant qu'il serais impossible à Natacha de résister. Il n'aimait pas recourir à ces méthodes, mais il n'avait plus le choix...

***Natacha, tu n'ouvre pas cette lettre. Tu ne l'ouvrira que si je meurs. Comment le sauras-tu ? Interroge ton coeur...***
Revenir en haut Aller en bas
Nathacha
Sous-Chef des Résistants
Nathacha


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Clan/Race : Résistants / Mutant
Age/ame soeur : 17 ans / ???
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: résistant
point perso:
PV:
La vérité est demandé... Left_bar_bleue0/0La vérité est demandé... Empty_bar_bleue  (0/0)

La vérité est demandé... Empty
MessageSujet: Re: La vérité est demandé...   La vérité est demandé... Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:01

"Pff! Mon coeur... Interroger mon coeur... Eummm Je ne vois rien, sauf la mort de mes parent. Je devrais dire ma mère..."

Nathacha resta assie quelque seconde. Elle n'était pas la championne pour lire son coeur, même elle déteste faire ça. Elle y trouve des sentiments et des émotions qu'elle voulait a tout prit ignorer. Puis, étrangement, elle resta calme.

"Tu ne pourrait pas me donner un indice, tou petit indice."
Revenir en haut Aller en bas
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
La vérité est demandé... Left_bar_bleue0/0La vérité est demandé... Empty_bar_bleue  (0/0)

La vérité est demandé... Empty
MessageSujet: Re: La vérité est demandé...   La vérité est demandé... Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:46

*pas de réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Nathacha
Sous-Chef des Résistants
Nathacha


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Clan/Race : Résistants / Mutant
Age/ame soeur : 17 ans / ???
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: résistant
point perso:
PV:
La vérité est demandé... Left_bar_bleue0/0La vérité est demandé... Empty_bar_bleue  (0/0)

La vérité est demandé... Empty
MessageSujet: Re: La vérité est demandé...   La vérité est demandé... Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:08

Nathacha se leva après un moment de silence.

*Dans mon coeur... Mmm... Je n'es pas eu de frère. Mmm... Aaaaah! N...Non.*


"T...tu ne peu pas être mon père! NON! Tu,non! C'est sa ou non!?! RÉPOND!"

Bafouilla-t-elle stupéfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité est demandé... Empty
MessageSujet: Re: La vérité est demandé...   La vérité est demandé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité est demandé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eu je demande votre avie mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Futur :: Territoires de Résistants :: Temple des esprits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser