Destin Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destin Futur

Nous sommes en 2437, la technolodie à énormément évoluer, les télévisions se promènent d'une pièce à l'autre seule, les skates planent entre les bâtiments et la terre est devenue très fragile. Des dômes recouvrent plusieurs nations, certaine on percées,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le dome de la zone central

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xirento (johann)
Guerrier d'Élithe



Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: résistant
point perso:
PV:
Le dome de la zone central Left_bar_bleue59/59Le dome de la zone central Empty_bar_bleue  (59/59)

Le dome de la zone central Empty
MessageSujet: Le dome de la zone central   Le dome de la zone central Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:55

Xirento, Phely et Vianet arrivaire via la téléportation. Personne ne remarqua leur arrivé. Celement quelque minute apret un groupe de troi soldat humains ce dirrige ver eux. leur commendent pris la parole.
" hé vous ! Cette zone est interdite au non soldats."
Xirentot s'aproche de lui, le commendent lui arrive a peine a la poitrine.
"Quoi? Quesque tu me veux? si tu veux on régle sa vite fai?"
"n...non...c'est b...b...bon ...pour cette foi... ssssa irrra... on circule... (s'adressent a ses solda) on y va et pas un compris?) ils partent.


"Cette zone nous est interdite. Nous devons vite trouver un moyen de fair exploser le dome avent de tombé sur des soldats plus idiots."
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Chef des Humains
Karine


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Le dome de la zone central Left_bar_bleue0/0Le dome de la zone central Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dome de la zone central Empty
MessageSujet: Re: Le dome de la zone central   Le dome de la zone central Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:06

Karine qui avait quiitter sa chambre confortable après avoir recu un message des gardes ayant sucpecter des gens bizarre...

Bien le bonjour messieur, en quoi vous aider Résistants...

a ces mots une trentaine de garde surgissent de derrière elle...

Parter rien est a vous ici
Revenir en haut Aller en bas
Phély Mira
Sous-Chef des Résistants
Phély Mira


Nombre de messages : 87
Age : 30
Clan/Race : Sous-chefs des résistants
Age/ame soeur : 18ans/ aucun !!
Date d'inscription : 09/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Le dome de la zone central Left_bar_bleue0/0Le dome de la zone central Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dome de la zone central Empty
MessageSujet: Re: Le dome de la zone central   Le dome de la zone central Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:14

Phély se tourna rapidement lorsqu’elle attendit une voix derrière elle, voyant une trentaine de soldats surgir derrière cette femme, elle eu un pas de recul se préparant au pire … elle regarda la jeune femme qui était en face d’eux … apparemment elle était le chef des Humains … après un petit moment de silence elle regarda droit dans les yeux cette femme.

-Nous ne sommes pas venues ici pour repartir si vite !

Elle continua de fixer tout les humains un par un

** Que faisons-nous maintenant ? On peut fuir ou les combattre … mais sa serait dangereux vue le nombre qu’ils sont … ** dit t’elle télépathiquement a ses alliés
Revenir en haut Aller en bas
Xirento (johann)
Guerrier d'Élithe



Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: résistant
point perso:
PV:
Le dome de la zone central Left_bar_bleue59/59Le dome de la zone central Empty_bar_bleue  (59/59)

Le dome de la zone central Empty
MessageSujet: Re: Le dome de la zone central   Le dome de la zone central Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:19

* aï sa ce gate déja ! il me semblai pourtant que c'étai possible ! bon je tente le tou pour le tou*
"des résistants? Idiote ! je suis l'inspecteur du dome, moi je me charge des réparation, lui (il montre viannet) c'est l'ingénieur et elle... heuu... la stagierre. Nous n'avons aucun ordre a recevoir de vous, c'est le gouvernement qui nous envoi. Vous voulez qu'il soi mis au courrant d'une tel bavure?"
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Chef des Humains
Karine


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Le dome de la zone central Left_bar_bleue0/0Le dome de la zone central Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dome de la zone central Empty
MessageSujet: Re: Le dome de la zone central   Le dome de la zone central Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:10

Hahahahah!!!!!!!!!!!!!!!
Son rire resona
Le gouvernement dite vous????
Mais sa m'étone fort je n'enverrai jamais quelqu'un pour reparrer un dôme qui n'a pas une seul rayure.....
et oui figurez vous que c moi qui préside le gouvernement de ce clan et je ne dépend de personne!!
Dernier avertissement sortait ou se sera la fin pour vous etr je vous reverai dans votre village en puzzle.
sa dernière phrase avait un ton a faire peur
Revenir en haut Aller en bas
Xirento (johann)
Guerrier d'Élithe



Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: résistant
point perso:
PV:
Le dome de la zone central Left_bar_bleue59/59Le dome de la zone central Empty_bar_bleue  (59/59)

Le dome de la zone central Empty
MessageSujet: Re: Le dome de la zone central   Le dome de la zone central Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:24

* sa ce complique, mais je resterai jusqua ce qu'un combat commence...ou qu'elle nous laisse tranquile. Avec ces arme minable, il leur faudra dirrer des heur avent de m'achever, j'aurai largement le temp de ... Quoi? Sauter sur le dome? Humm, une idée me vien. Je vai quand même tenter de redresser la situation, mais si elle nous attaque, je saurau quoi fair.*
Ha c'est vous? Désoler madame. C'est un de vos supléant qui nous a envoyer. Le Domme a bien quelqque problèmes. Mais rien que ne ne sachion arrangé, aussi, il lui a parrut innutil de vous déranger.
*Bon, si je n'ai pas besoin d'autorisation écrite, sa devrais passer, un peu de léche bote devrai nous assurer la vitoire*
Je suis désoler que vous nous ayez pris pour ces sauvages de résistant. Mais nous ne pourions pas en étre. Comment un étre aussi arrierré qu'un résistant oserait il vous parler?
*je deteste fair sa*
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Chef des Humains
Karine


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Le dome de la zone central Left_bar_bleue0/0Le dome de la zone central Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dome de la zone central Empty
MessageSujet: Re: Le dome de la zone central   Le dome de la zone central Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:26

HJ
Citation :
Mais rien que ne ne sachion arrangé
tu t'enfonce pas un peu là????


karine regarda les 3personnes en face d'elle et dit
J'en toucherai deux mots a ma fille, car elle ne ma pas prévenu, dans le doute, je vais rester avec vous voir ces fameux problème? qu'en penser vous
elle regarda toujours les hommes et pensa
** voyons ce qu'il vont reondre a ca**
Revenir en haut Aller en bas
Xirento (johann)
Guerrier d'Élithe



Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: résistant
point perso:
PV:
Le dome de la zone central Left_bar_bleue59/59Le dome de la zone central Empty_bar_bleue  (59/59)

Le dome de la zone central Empty
MessageSujet: Re: Le dome de la zone central   Le dome de la zone central Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:16

Parfait. Merci madame.
*on fait sauter le dôme et on ce barre*
hs j'ai voulu dire "rien que nous ne sachion arranger, bref, qu'on maitrisai la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Chef des Humains
Karine


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Le dome de la zone central Left_bar_bleue0/0Le dome de la zone central Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dome de la zone central Empty
MessageSujet: Re: Le dome de la zone central   Le dome de la zone central Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:23

avancant a l'intérieur du dôme et ne voyant aucun signe de problème elle se retourna vers ses soit disant Inspecteur et leur dit

Allors où sont les problème localisé???

Ses gardes du corps étaient posté proche d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Le dome de la zone central Left_bar_bleue0/0Le dome de la zone central Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dome de la zone central Empty
MessageSujet: Re: Le dome de la zone central   Le dome de la zone central Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:23

Vianney se décida enfin à intervenir. Il regarda Karine et dit d'un ton ferme :

Bien. Madame la présidente, puisque c'est apparemment comme ça qu'il faut vous appeler, sachez déjà que vous n'êtes pas aussi bête que vous en avez l'air. Je sens au fond de vous une aura d'intelligence, vous auriez pu devenir quelqu'un de respectable si vous aviez choisi le bon côté. Bien évidémment, je n'ai jamais espéré me jouer de vous de telle manière, et j'ai bien sûr un autre plan.

La chef des humains était abasourdie et ne disait mot, Vianney se tourna vers Phély et Xirento :

Désolé de ne vous avoir rien dit, mais si je vous avait révélé mon plan, jamais vous n'auriez acepté de me laisser faire ça. Mais je suis de loin le plus âgé de nous trois, et je sais ce que je fais.

Reposant son regard sur Karine qui était bouche bée, ne comprenant rien, il continua :

J'imagine qu'un certain nombre d'humains de cette ville survivront, quant à vous, vous avez un esprit bien trop fort pour ressentir la moindre parcelle de la force destructrice qui sera libéré. Ne craignez pas pour votre fille non plus. Phély, Xirento, dites à Natacha d'ouvrir la lettre, dachez que je ne suis pas vraiment mort, juste parti pour une durée plus ou moins longue. Je reviendrais, tôt ou tard, soyez-en certains. Gagnez la guerre, c'est la moindre des choses que vous pouvez aire pour me venger. Phély, dis à Dasha que le pacifisme ne vaut rien, les humains sont des brutes sanguinaires...

Il se tourna une dernière fois vers Karine, toujours immobile, comme un spectateur au cinéma, passive et impuissante.

Ne prenez pas ça pour vous, je sais qu'au fond de vous se trouve une profonde blessure... Au fond, vous n'êtes peut-être pas si cruels... Pas tous, en tout cas. Au revoir à vous, Xirento et Phély, je reviendrais... Et si je ne reviens pas, nous nous retrouverons après votre mort, au délà des frontières de l'espace et du temps... Passez le bonjour à Natacha et Dasha. Et ne perdez pas espoir, cette guerre finira, et certainement plus tôt que vous ne le pensez. Phély, téléporte toi avec Xirento dès que j'aurais disparu. Mais pas avant, je veux que vous voyiez ça. Sur ce, adieu Madame la présidente.

Et dans un éclair d'étincelle, il disparu, purement et simplement. A la place de Vianney, un onde d'énergie dévastatrice éclata, libérant des milliards de particules psychiques. Et dans tous sens, les bâtiments s'éffondrèrent. Des centaines de personnes moururent sur le coup, d'autres moururent dans l'effondrement de leur maison, d'autres encore tombèrent dans les crevasses qui se cresaient à présent dans le sol. Mais le plus impressionant fut sans doute le dôme, qui se désintégra totalement. Comme Vianney l'avait prédit, Karine ne ressenti pas le choc. Le plus gros des dégats se limitait à la ville, mais à des miliers de kilomètres de là, si les gens avaient écoutés leur coeur, ils auraient senti qu'il se passait quelque chose. Les animaux, eux, le ressentirent, et se précipitèrent à l'abri, au grand étonnemet de leurs maîtres. Mais dans l'immédiat et dans la ville, la plupart des batiments avaitr simplement été réduits en poussières, les plus solides, comme le palais, s'étés effondrés en blocs... Tout était devasté. Et en fin de compte, pas plus d'un quart dela population de la ville n'avait survécu. Mais Vianney n'était plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xirento (johann)
Guerrier d'Élithe



Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: résistant
point perso:
PV:
Le dome de la zone central Left_bar_bleue59/59Le dome de la zone central Empty_bar_bleue  (59/59)

Le dome de la zone central Empty
MessageSujet: Re: Le dome de la zone central   Le dome de la zone central Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:33

Durent toute cette scéne, Xirentot n'avait rien compris. Il du attendre que Viannet explose avent de comprendre ce qu'il faisait. Quan cela arriva il hurla NON. Mais impussant, il assista a la mort du sous chef. Pui il repris son sang froid plus vite que Phély et Karine
"Mme Myra ! nous devon nous débarasé d'elle"
pui il ce précipita ver Karine, mais des soldat vinrent l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Chef des Humains
Karine


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Le dome de la zone central Left_bar_bleue0/0Le dome de la zone central Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dome de la zone central Empty
MessageSujet: Re: Le dome de la zone central   Le dome de la zone central Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:28

karine qui était bouleversé, elle s'inquièter pour sa fille elle voulait seulement partir...
elle était coqué et déstabiliser par la chute de son dôme
elle réussi a se glisser hors de porter de Xirento, elle se retourna vers ses gardes et leur dit:

Attrapez-les et emprissoner les dans une chambre spécial de manière a ce qu'il ne s'envole pas...
Et TOUT DE SUITE!!!!!!

elle réussi a s'en aller en catimini
Revenir en haut Aller en bas
Xirento (johann)
Guerrier d'Élithe



Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: résistant
point perso:
PV:
Le dome de la zone central Left_bar_bleue59/59Le dome de la zone central Empty_bar_bleue  (59/59)

Le dome de la zone central Empty
MessageSujet: Re: Le dome de la zone central   Le dome de la zone central Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:09

Les garde sautairent sur Xirentot. Un décapité, une colone vertébral broyer, un crane fracasser. Les autres reculair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dome de la zone central Empty
MessageSujet: Re: Le dome de la zone central   Le dome de la zone central Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dome de la zone central
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Futur :: Territoires des Humains :: Zone Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser