Destin Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destin Futur

Nous sommes en 2437, la technolodie à énormément évoluer, les télévisions se promènent d'une pièce à l'autre seule, les skates planent entre les bâtiments et la terre est devenue très fragile. Des dômes recouvrent plusieurs nations, certaine on percées,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Paradis du Flood!

Aller en bas 
+5
Nathacha
Phély Mira
Amethyste
Vianney Chasseloup
Dasha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nathacha
Sous-Chef des Résistants
Nathacha


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Clan/Race : Résistants / Mutant
Age/ame soeur : 17 ans / ???
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: résistant
point perso:
PV:
Paradis du Flood! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Paradis du Flood! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Paradis du Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis du Flood!   Paradis du Flood! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:44

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Avadakédavra!

Gnagnagna!!

Ps: sa s'écris-tu comme sa Avadakédavra

Ps2: C'est Stupéfix pas stupefy, on est dans un monde français pas anglais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dasha
Chef des Résistants
Dasha


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Clan/Race : Résistants/Humaine Mutante
Age/ame soeur : 24 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Paradis du Flood! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Paradis du Flood! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Paradis du Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis du Flood!   Paradis du Flood! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:49

XD Vianney... Pourquoi tu fais des double post avec le meme mess? Pour emmerder plus Nathachou?
Revenir en haut Aller en bas
https://destinfutur.forum-actif.net
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Paradis du Flood! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Paradis du Flood! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Paradis du Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis du Flood!   Paradis du Flood! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:14

Euh en fait j'ai pas fait exprès^^

Bon tu l'aura voulu...

Sectum Sempra
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Conseiller spécial de Vianney Chasseloup
Compt Olaf


Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Paradis du Flood! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Paradis du Flood! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Paradis du Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis du Flood!   Paradis du Flood! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:55

Arretez où je pars voir Gregorovitch et il va vous prendre vos baguettes !

Expeliarmus !



Daniel charmant ? Désolé mais...Je le trouve pas très charmant. Certes il est beau...Mais où est son charme ?! On dirait une bouteille de coca sans rien dedans ! Oh...La comparaison de psychopates Laughing
Bon sur ce : °LoL°
Revenir en haut Aller en bas
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Paradis du Flood! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Paradis du Flood! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Paradis du Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis du Flood!   Paradis du Flood! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:12

Cela dit, une bouteille de coca vide restera toujours plus séduisante qu'une bouteille de coca pleine.

Ensuite, personellement je ne le trouve même pas beau... Etrangé hein ? Celui qui jouait Jedusor par exemple je le trouve beau, celui qui joue draco, je le trouve beau, mais Dan, non, vraiment je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nathacha
Sous-Chef des Résistants
Nathacha


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Clan/Race : Résistants / Mutant
Age/ame soeur : 17 ans / ???
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: résistant
point perso:
PV:
Paradis du Flood! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Paradis du Flood! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Paradis du Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis du Flood!   Paradis du Flood! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:49

ARK! Drago yé laid!
Revenir en haut Aller en bas
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Paradis du Flood! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Paradis du Flood! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Paradis du Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis du Flood!   Paradis du Flood! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:26

Bien moins laid que Mr Radcliffe.
Revenir en haut Aller en bas
Nathacha
Sous-Chef des Résistants
Nathacha


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Clan/Race : Résistants / Mutant
Age/ame soeur : 17 ans / ???
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: résistant
point perso:
PV:
Paradis du Flood! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Paradis du Flood! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Paradis du Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis du Flood!   Paradis du Flood! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:32

ARG! Tu ménnerve!
Revenir en haut Aller en bas
Nathacha
Sous-Chef des Résistants
Nathacha


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Clan/Race : Résistants / Mutant
Age/ame soeur : 17 ans / ???
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: résistant
point perso:
PV:
Paradis du Flood! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Paradis du Flood! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Paradis du Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis du Flood!   Paradis du Flood! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:34

Ok! Stop tu a une tète de cochon! Comme moi ! Alors on arrête de s'estiner..... Moi je le trouve bien et toi non OK!
Paix???
Revenir en haut Aller en bas
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Paradis du Flood! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Paradis du Flood! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Paradis du Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis du Flood!   Paradis du Flood! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:56

Peace and Flood.
Revenir en haut Aller en bas
Xéna la bienveillante
Bon membre du clan
Xéna la bienveillante


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 32
Clan/Race : Les résistants
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Paradis du Flood! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Paradis du Flood! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Paradis du Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis du Flood!   Paradis du Flood! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:09

qué jeux de mot Mer.... magnifique;) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Paradis du Flood! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Paradis du Flood! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Paradis du Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis du Flood!   Paradis du Flood! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:27

Sea, Sex and Flood !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathacha
Sous-Chef des Résistants
Nathacha


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Clan/Race : Résistants / Mutant
Age/ame soeur : 17 ans / ???
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: résistant
point perso:
PV:
Paradis du Flood! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Paradis du Flood! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Paradis du Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis du Flood!   Paradis du Flood! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:27

Pas sex OK??
Revenir en haut Aller en bas
Dasha
Chef des Résistants
Dasha


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Clan/Race : Résistants/Humaine Mutante
Age/ame soeur : 24 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Paradis du Flood! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Paradis du Flood! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Paradis du Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis du Flood!   Paradis du Flood! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:59

XDD

Pas lire si vous avez un coeur sensible....
Spoiler:

Lol xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://destinfutur.forum-actif.net
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Paradis du Flood! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Paradis du Flood! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Paradis du Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis du Flood!   Paradis du Flood! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:44

C'est pas drôôôôôôôôle !!

Pourquoi pas sex ? ^_^

Rhoooooo j'rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Conseiller spécial de Vianney Chasseloup
Compt Olaf


Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Paradis du Flood! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Paradis du Flood! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Paradis du Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis du Flood!   Paradis du Flood! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:36

Manque ? Comment on pourrait l'être si on a jamais essayé ^^
Ok, je me tais et je pars domir
Revenir en haut Aller en bas
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Paradis du Flood! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Paradis du Flood! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Paradis du Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis du Flood!   Paradis du Flood! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:08

Floodons !


Notre grand débat du jour : Que pensez-vous de la politique étrangère du Turkménistan ?

A ma gauche, je reçois Mr Tarassoui, Premier ministre des affaires étrangères économiques de l'intérieur du Turkménistan. On explique ses nombreux titres par le fait que le Turkménistan à fait des économies en ne nommant qu'un seul ministre, ça fait moins de bouche à nourrir. Mr Tarassoui, un mot por nos telespactateurs ?

-Trazouan !

Merci Mr Tarassoui. ma droite, Marcel Dupont, vendeur de frites au bord de la plage à Arcachon. Un petit mot pour les nombreux téléspectateurs, qui je suis sûr, nous suivent règulièrement ?

-Oué !! Elles sont chooooodes mes frites, elles sont chooooodes !

Je vous retrouve après une courte page de publicité, pour ce débat qui promet d'être passionant.
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Conseiller spécial de Vianney Chasseloup
Compt Olaf


Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Paradis du Flood! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Paradis du Flood! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Paradis du Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis du Flood!   Paradis du Flood! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:22

Comme tout le monde le sait la population de Town est très singuliére. Chaque habitant à une particularitée qui peut bien sur être soit génial soit complétement...Complétement...Les habitans s'aiment et s'entreiadent avec amour et passion. D'ailleurs on peut savoir que Georges a gentiment coupé la gorge de Fred pour l'aider à vivre sa vie d'ange à plein temps. Ce qui est totalement génial ! Mais rentrons dans les détails encore plus profond et analysons minutieusement la ville de Town qui est surement la meilleure du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Paradis du Flood! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Paradis du Flood! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Paradis du Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis du Flood!   Paradis du Flood! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:33

Bienvenue sur le plateau du grand débat ! J'espère que les 4 téléspectateurs qui nous suivaient avant la pub n'ont pas zappés et ne sont pas -encore- morts d'ennui !

Revenons donc à cette question existecielle qui fait aujourd'hui l'objet du débat du jour ! Que pensez-vous de la politique étrangère du Turkménistan ? Nous somme stoujours en compagnie de Messieurs Tarassoui, Premier ministre des affaires étrangères économiques de l'intérieur du Turkménistan, et Marcel Dupont, vendeur de frites de son état. Alors, me direz-vous, qui dit politique étrangère du Turkménistan dit barbe à papa, ce qui nous conduit directement à une autre question : Quel est l'imbécile qui à uriné sur mon micro !? Viens là saloperie de chat ! ATTENTION ! Bon, voilà de toute façon maintenant il est écrasé sous le projecteur ! Ya des bougies par ici ?

*Veuiilez excuser cet arrêt momentané de l'image dû au fait que ce /?§§/?µ¨¨%% de chat à fait tomber l'unique projecteur du plateau*
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Conseiller spécial de Vianney Chasseloup
Compt Olaf


Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Paradis du Flood! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Paradis du Flood! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Paradis du Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis du Flood!   Paradis du Flood! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:33

Eddie Morfin :

Cet homme est surement le plus mystérieux que je n'ai jamais rencontré. On peut facilement affirmer qu'on a changé après lui avoir parlé ou dans mon cas l'avoir espionné. Car il faut savoir qu'Eddie n'est pas quelqu'un qui parle souvent ou qui a des contacts avec d'autre personnes. Il vit dans une total solitude ce qui est très triste pour lui mais ne devenons pas trop triste pour lui. Eddie est plutôt mince , ses yeux bleux sont magnifiques et quand vous entrer en contact avec eux vous vous sentez observé...C'est vrai que quand on vous regarde on peut affirmer être observé mais la sensation est plus forte quand ce sont ses yeux qui vous observe. Une méche de cheuveux d'un sublime noir vient éclaircir son visage beaucoup trop pâle. On ad'ailleurs souvent l'impression que Morfin est en pleine agonie. Après plusieurs jours d'observation j'ai remarqué qu'il consommait des substances illicites de drogues qui lui ont été vendut par des bisounours jouant à la maraine par téléphone portable. Un nouveau marché qui fait sensation dans le millieu de la drogue. D'ailleurs je vous le conseille car c'est très efficace. Mais la drogue c'est mauvais ! C'est pas bon ! Donc on peut déduire avec difficulté qu'Eddie Morfin est mauvais gars qui mérite d'être torturé parce que c'est un méchant monsieur et que je le tuerais sans remord si j'avais trente ans ce qui n'est pas le cas. Et malheureusement la peine de mort n'existe plus dans notre maheureux pays ( je ne suis pas pour la peine de mort , hein je j'écris juste un personnage sadique inspiré par quelqu'un de très sadique ).
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Conseiller spécial de Vianney Chasseloup
Compt Olaf


Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Paradis du Flood! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Paradis du Flood! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Paradis du Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis du Flood!   Paradis du Flood! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:41

Mandy :

Je ne sais pas si je peux assez bien décrire Mandy qui est tout simplement la plus belle femme sur terre et qui posséde un charme à toute épreuve et un charisme surhumain , cette femme , non cette désse est simplement la femme que tout le monde doit rencontrer. Enfin si personne ne s'approche trop près de son lit surtout si elle est dedans. Mais je m'éloigne ! Il faut savoir que Mandy ne vit presque que la nuit ! On ne la remarque jamais le jour et c'est difficile de la voir la nuit...Mais rien ne m'échappe ! Mandy posséde un jolie revolver qu'elle utilise souvent pour tuer des gens tout à fait normal qui n'avaient qu'une seule envit dormir. D'ailleurs tout le monde aime dormir à Town c'est une envit naturel. Mais revenons sur Mandy , apparament c'est elle qui a aidé Balazar a faire exploser la maison blance. On dit : bravo pour la femme qui nous a débarassé de notre chaire Bush ! Qu'il aille au diable ! C'est une femme fantastique et géniale , vive Mandy !
Revenir en haut Aller en bas
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Paradis du Flood! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Paradis du Flood! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Paradis du Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis du Flood!   Paradis du Flood! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:42

Là c'est bon ? Oui... OUAÏÏÏÏÏÏE µ%£¨µù£¨µ de cire chaude !

Bien-re-venue dans ce grand débat au chandelles ! A ma gauche... Oh et puis merde, de toute façon personne nous regarde ! A ma gauche un abruti qui comprends pas un mot de français, et à ma droite un vendeur de frites obèse !

Je reprends donc, oui, alors me direz-vous, qui dit politique étrangère du Turkménistan dit barbe à papa, ce qui nous conduit directement à une autre question : Saddam Hussein aime-t-il la musique PoP ? D'aucun disent que oui, d'autres affirment que non, et notre envoyé spécial nous dit... "Tant que vous m'aurez pas payé, votre reportage vous pouvez vous le foutre la où je pense" On remercie notre envoyé spécial Pour ces précieuses informations, et puis ben, on vous passe encore des tonnes de pubs sans intéret, puis on vous reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Conseiller spécial de Vianney Chasseloup
Compt Olaf


Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Paradis du Flood! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Paradis du Flood! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Paradis du Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis du Flood!   Paradis du Flood! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:49

La créme Dolovane aide votre peau à être écrémé !


Si vous buvez du lait vous serez moins des encu lait

Mangez ou sinon vous mourrez ! En fin de compte crevez !

Voilàmon secret la bave dolovane ! Oh ! Mais ce n'est plus un secret puisque je vous ai tout dit !

Pub fin
Revenir en haut Aller en bas
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Paradis du Flood! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Paradis du Flood! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Paradis du Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis du Flood!   Paradis du Flood! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:53

Re-Bien-Re-Venue !! D'après nos informations, il reste encore un téléspectateur qui nous regard ! A ce stade de l'émission, ça n'était plus arrivé depuis 1980 ! Comme par hasard avant que la gauche arrive au pouvoir ! C'est de leur faute ! Bref... Nous faisons savoir à ce Monsieur qui'il vient de gagner le kit "Se faire chier tout seul ou en famille", qui recense plus de 2001 façons de s'ennuyer !! On l'applaudit !!

Revenons à notre débat ! Monsieur Dugland euh... Dupont ! A du nous quitter en raison d'un rendez-vous urgent à Tombouctou, nous restons avec Mr Tarassoui, pour un débat passionnant et passioné !!

Mr Tarassoui, qu'avez vous à dire à ceux qui dénigrent la politique étrangère du Turkménistan ?

-Sprötch

Certes, mais encore ? Pourriez-vosu être plus précis quand aux qatrième point de votre argumentation ?

-Sprötch laïkol

Merci beaucoup Mr Tarassoui ! Le mot de la fin pour nos -nombreux- téléspectateurs ?

-Sprötch no lovve ze tömatöland

Merci ! Et bien chers téléspectateurx, bonne après-midi, bonne soirée, on vous passe encore 50 pubs nazes et on enchaine sur une émission de merde ! Bon ennui à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
Paradis du Flood! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Paradis du Flood! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Paradis du Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis du Flood!   Paradis du Flood! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:05

Pub :

Les protèges-poignées de tiroir moulon & gastille, ils protègent les

poignées de tiroirs octogonales d'une taille de 6 cetimètres et quart, et

sont disponibles en une seule couleur : orange à pois verts. A 200 euros

l'unité, peut-être plus, rien de compris, aucune garantie, on demande un

délai de livraison de 18 mois et le livreur entre chez vous avec ses bottes

toutes pleines de boue, il pète et fouille dans votre frigo.

*Hey ! Les protèèège poignées de tiroirs oranges à pois verts moulon & gastiiiiiiille ; c'est de l'argeeeeent que l'on gaspiiiiiille*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paradis du Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis du Flood!   Paradis du Flood! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradis du Flood!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOD !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Futur :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser