Destin Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destin Futur

Nous sommes en 2437, la technolodie à énormément évoluer, les télévisions se promènent d'une pièce à l'autre seule, les skates planent entre les bâtiments et la terre est devenue très fragile. Des dômes recouvrent plusieurs nations, certaine on percées,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 présentations

Aller en bas 
+4
Compt Olaf
Nathacha
Dasha
Vianney Chasseloup
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
présentations Left_bar_bleue0/0présentations Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations Empty
MessageSujet: présentations   présentations Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:40

Venez vous présenter hors rp ici !
Revenir en haut Aller en bas
Dasha
Chef des Résistants
Dasha


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Clan/Race : Résistants/Humaine Mutante
Age/ame soeur : 24 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
présentations Left_bar_bleue0/0présentations Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:08

Ouais bonne idée! Quoi que je connais bcp de personne xD

Lesly

Less

13 ans

follle

canada

québec

manger dormir
Revenir en haut Aller en bas
https://destinfutur.forum-actif.net
Nathacha
Sous-Chef des Résistants
Nathacha


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Clan/Race : Résistants / Mutant
Age/ame soeur : 17 ans / ???
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: résistant
point perso:
PV:
présentations Left_bar_bleue0/0présentations Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:02

LOL

Moi c'est Éléna Plante

J'aime lire, m'amuser, déconner, rire, niaiser, marcher la nuit, jaime la nuit, jaime charmed, smallville, les frère scotte, ma famille, les chansons, (Je cherche encore!!)

Moi je suis folle deux fois par année....

et sa dure 6 mois chaque (Hi!Hi!Hi!)

J'habite le canada :Québec : Rouyn-Noranda...

Ah! Et j'ai 13 ans et demie

Date de naissance: 28 décembre 1993

Spécialité : Quand je suis trop fatigué je rie, je rie et je rie...


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
présentations Left_bar_bleue0/0présentations Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:03

robin [tache de sang qui cache, zuuuut]

lire écrire passer pour un con - c'est ma passion (et en plus ça rime)

je ne suis pas fou, seulement un peu déjanté... ou complétement taré, mais pas fou.

j'ai 13 ans... depuis une semaine^^...

j'aime la poèsie aussi... verlaine forever ! et j'aiiime marcel gotlib^^...



et les maroon ! et ray charles ! et michel polnareff ! et JULIEEEEEEN DOREEEEEE §§§

et sinon je suis français et... je hais sarko ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Conseiller spécial de Vianney Chasseloup
Compt Olaf


Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
présentations Left_bar_bleue0/0présentations Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:42

Moi ? Je suis quelqu'un de très con , mais très très. Un être complétement détestable , qui le sait et qui ne fait rien pour que ça s'arrange. Doit être clean , est clean , déteste être clean , ça sert à rien , ça lui sert à rien , des risques...Il veut du risque , il aime ça , j'aime ça , il c'est je. J'ai un certain âge , qui ne vous regarde pas...Ou peut être , mais je suis jeune...Beaucoup trop jeune ! Mais faut bien l'être , non ? J'aime trop penser , à rien , à tout. Pour rien.

Je suis cinglé , délire tout le temps...Ce n'est pas souvent apprécié. Ne manie pas très bien les mots , ni les smyley. J'aime lire aussi...Pourquoi ? Les persos ils sont interessant , pas comme moi , pas comme nous.


J'aime les Maroon , je les adore , je crois même que je les aime. Adam Levine , y l'est trop génial , chante trop bien , y l'est trop beau ( prenez ça comme vous voulez ^^)

Julien aussi , lui il est bien. Lui il est inteligent.

J'aime les films , souvent ceux qui sont triste...Qui vous montre que tout peut se détruire , que tout peut se finir trop rapidement. Alors pourquoi ? Oui , pourquoi faire ce que les autres pensent être bien...?

Bref , suis cinglé.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
présentations Left_bar_bleue0/0présentations Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:52

Ca on le savait...

La Compt est tout à fait détestable, je peux en témoigner. Mais il est seulement détestable, pas détesté, juste détestable. C'est bizarre. Tout est bizarre, da'illeurs. Pis, Le Compt à des lunnettes. C'est moche des lunettes. Mais c'est beau. Sur quelqu'un de beau, c'est beau, mais sur moi, ça serait moche.

De plus, je suis une merde, j'avais oublié de le préciser. De l'avis général, je suis un con. Mais j'aime être un con de l'avis général. Parce que l'avis général est un con, voilà. Mais j'aime bien les cons. Les gentilscons, attention, pas les cons cons. Ceux là, c'est des cons. J'aime bien le mot con. C'est joli. Et puis si on met à l'envert ça fait noc. Et ça, c'est cool. D'ailleurs, vous l'arez sûrement remarqué, à moins d'être con(s) -dans ce cas, je ne peux rien pour vous-, plus l'heure avance, puis je suis taré. Et pénible. Je suis pénible aussi... En fait, j'ai tous les défauts possibles et imaginables. C'est con. En revanche, je ne suis ni contorsionniste, ni conservateur -plutot progressiste si on va de ce côté là-. C'est déjà ça. Je suis conpatissant, conpréhensif, conscient, et conformément à la convention de la connerie, je suis constamment con. Et pis constellation, concert. Je savais pas où les placer ces deux là.

J'aime écrire des absurdités. J'aime tout ce qui est absurde. Et puis surtout, j'aime la blague du fou qui repeint son plafond. Egt en plus, j'aime lire et écrire pour m'éloigner de la vie -des cons-. Et puis j'aime ne pas aimer. Mais je n'aime pas aimer. Hate to love and love to hate her -like a broken record player, bien sûr-. J'aime The Sun, mais je n'aime pas the sun. Je suis sensible. Ou pas.

Et pis, j'aime être cinglé. Mon objectif dans la vie, c'est d'être cinglé et insouciant le plus longtemps possible, tout en travaillant le moins possible, jusqu'au jour où il faudra que je travaille. Ah oui aussi mon objectif c'est de ne pas être populaire. Parce que je déteste les gens populaires. Et je n'aurais pas envie d'être obligé de me détester, pour respecter mes idéaux. Je me déteste d'ailleurs assez comme ça. Et pis j'aime écrire de l poèsie au rabais. Ca m'amuse. Et pis ça me permet l'espace d'un instant de me croire utile - et intelligent.Ce qui est absurde, bien que je soit intelligent. Ou pas. D'ailleurs, c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur -expression à moi. Et comme disait Georges Brassens : "Tout le monde médit de moi, sauf les muets, cela va de soi"

Tout ce que j'écris depuis tout à l'heure est absurde. Pourquoi l'écris-je dans ce cas ? Parce que le vie est absurde... Parce que le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants. De toute façon, d'ici 150 ans, toute vie aura disparu sur terre. C'est con. Mais c'est la vie. De toute façon, dans 150 ans, plus aucun de nous ne sera sur terre. On sera mort. donc on s'en fout. Je me demade parfois si tout ce qu'on vois autour de nous n'était que le fruit que de notre imagination. Et puis des fois aussi je me dis "Et si dieu existait ?".

C'est absurde. Je ne crois pas en dieu. D'ailleurs, le pape ne croit certainement pas en dieu. C'est comme les prêtres qui bouffaient les sacrifices de nourriture des pauvres. Ils croyaient pas en dieu, eux. Mais après tout, si ceryains arrievnt à imaginer qu'il y a un type au dessus qui décide de tout, c'est leur droit. D'ailleurs, dieu c'est Georges Bush. Il décide que tous les habitants d'un pays vont mourir, ils meurent. Il décide que telle terre est à lui, elle est à lui. En fait, les vrais dieux, c'est les grandes entreprises amerloques qui décident ce que va décider Georgie. Mais faut pas le dire. Parce que il faut entretenir la connerie du peuple.

Je crois avoir dit plus heut sans vraiment le vouloir ma haine pour ce vieux Georgie -que les vers pourrissent ses restes calcinés-. Je déteste aussi ce vieux Nico... Mais passons... Celle du fou qui repeint son plafond, vous la connaissez ?

Et aussi, que vouslais-je dire ? Rien en fait. Ah oui, j'en étais à "j'ai tous les défauts". C'est con. Je suis de mauvaise foi. Jaloux. Certainement prétentieux. Ouf, je ne suis pas raciste, ni homophobe, ni antisémite. C'est déjà ça de gagné. Et je suis pacifiste, aussi. Et puis nul en sport. Et plus étonnant, je n'ai absolumenet aucun talent. Pour rien. C'est con...

Sur ce, bone journée, bien que ce soit plutôt fantaisiste, parce qu'une bonne journée c'est rare. Disons journée tout court.

C'éait les paroles d'un déprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Conseiller spécial de Vianney Chasseloup
Compt Olaf


Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
présentations Left_bar_bleue0/0présentations Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:58

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
présentations Left_bar_bleue0/0présentations Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:15

Pourquoi ? D'écrire des conneries où d'arriver à être debout à) cette heure aprs s'être couché tous les oirs à 3h pendant un mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Dasha
Chef des Résistants
Dasha


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Clan/Race : Résistants/Humaine Mutante
Age/ame soeur : 24 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
présentations Left_bar_bleue0/0présentations Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:40

Lol vs êtes marrants vs deux, je susi cramper à lire vos c*nerie!! ah ahah!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://destinfutur.forum-actif.net
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
présentations Left_bar_bleue0/0présentations Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:54

On fait la paire, on va dire... De cons, de cinglés, de couche-tard, d'accr à l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Dasha
Chef des Résistants
Dasha


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Clan/Race : Résistants/Humaine Mutante
Age/ame soeur : 24 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
présentations Left_bar_bleue0/0présentations Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:07

ouais j'Avais vue! lol ! j'en rie encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://destinfutur.forum-actif.net
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
présentations Left_bar_bleue0/0présentations Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:23

Qu'y a-t-il donc de drôle ^_^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Jeune recrue
Amethyste


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Clan/Race : Mutant Solitaire
Age/ame soeur : 13 ans/N'en a pas et n'en veut pas
Date d'inscription : 09/08/2007

Personnage
clan: solitaire
point perso:
PV:
présentations Left_bar_bleue0/0présentations Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:37

Dasha sur le compte d'Amethyste : Rien mais le sens ou je l'ai lu c'Était drole, j'ai l'impression d'avoir vue sa avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
présentations Left_bar_bleue0/0présentations Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:41

ah ok...
Revenir en haut Aller en bas
Dasha
Chef des Résistants
Dasha


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Clan/Race : Résistants/Humaine Mutante
Age/ame soeur : 24 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
présentations Left_bar_bleue0/0présentations Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:58

Dsl tavoir vexer.......
Revenir en haut Aller en bas
https://destinfutur.forum-actif.net
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
présentations Left_bar_bleue0/0présentations Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:05

Tu m'as pas vexé !!^_^
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Conseiller spécial de Vianney Chasseloup
Compt Olaf


Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
présentations Left_bar_bleue0/0présentations Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:15

^_^ nouveau smiley préféré de Robin , je précise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dasha
Chef des Résistants
Dasha


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Clan/Race : Résistants/Humaine Mutante
Age/ame soeur : 24 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
présentations Left_bar_bleue0/0présentations Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:53

Ouf! lol ouais new smiley!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://destinfutur.forum-actif.net
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
présentations Left_bar_bleue0/0présentations Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:32

^_^ Ouais, et fier en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Conseiller spécial de Vianney Chasseloup
Compt Olaf


Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
présentations Left_bar_bleue0/0présentations Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:53

Bon , Robin on délire encore ici ? Moi je veux bien écrire un long truc mais ça va me faire pianoter sur le clavier et ça fait du bruit , beaucoup trop même. Alors ça va réveiller tout le monde. Vous savez cette bande d'imbéciles qui vit avec vous , qui vous dit que vous êtes un p'tit con alors que vous êtes l'ainé et qui vous traite comme un chien. J'avoue être très con parfois , très très ! Tellement que je me demande si ce n'est pas de leur faute , mais c'est moi...Ouais , mais en même temps si un gosse nait avec des parents qui tuent des gens , le gosse ne serat pas un saint. Mes parents ne tuent personne , hein mais je vis avec des cons ( frères , soeurs , mère ). Donc je le suis aussi , bien que je ne le voudrais pas mais je ne veux pas un tat de choses. Je vous ai dit que j'aimais pas les magasins comme Ikea ? C'est ennuyeux , suivre sa mère sans arret qui fanatsme devant des trucs inutiles qu'elle ne va pas acheter et toi qui avance , avance jusqu'à ne plus sentir tes pieds. Après tu vois des tas de gens , dont de très belle personnes. Mais bon je ne m'imagine rien comme certaine personnes pensent...Moi je veux en voir qu'une ! Ouin , bouh bref...
J'écoute quelques fois la radio , où ils passent les chansons les plus débiles du monde. Comment est ce qu'ils font pour sortir un album ceux là ? Ah oui j'oubliais il suffit d'être beau et musclé mais oui...Et pourquoi les chanteurs de talents ne passent pas à la radio , hein ? Pourquoi on ne passe que du "Oh ! Je t'aime ! Baby !" , le baby est comprhéensible dans ces cas là mais quand c'est "Oh , j'aime les pates ! Baby !" soit le spécimen à des relations intimes avec ses pâtes , soit il a une babyémorahieexterne ce qui est fort désastreux. "Je te déteste Baby ! Oh , oh !" (nottez les oh , oh qui sont rajouté ). Donc , ne faites pas confiance à un homme ou une femme qui passe son temps à gémir Baby.
Et les courses dans les magasins ?! Ça c'est autre chose , bien que plus plaisant que les Ikéa on a le droit de rester dans la partie livres/dvd/jeux vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Conseiller spécial de Vianney Chasseloup
Compt Olaf


Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
présentations Left_bar_bleue0/0présentations Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:11

Ce qui est fort distrayant...Mais seulement pour un moment car après avoir tout vut , tout fouillé on doit attendre que sa mère ait finit de sourrit bêtement à toute les connaissances qu'elle croise dans le fameux magasin. Il faut attendre , alors on essaye de trouver un livre interessant ce qui est difficile quand on a lut presque tout les bons livres que le magasin avait...Et les gens , encore les gens.Qu'est ce que c'est étrange , ils ne vous regardent que pour quelque micros secondes et on se demande ce qu'ils pensent de vous "Mais c'est qui cette mocheté posé sur l'étagére , assis près d'une biographie de Britney Spears ? Oh , ma mère vient de se prendre une balle dans le crane".Oui ? Les gens toujours les gens , on essaye de se dire qu'on s'en fout , qu'ils aillent se faire cuire un oeuf ( ou deux ) ailleurs. Mais le pire c'est d'être avec quelqu'un de très joulie. Oui , dans le même rayon , à chercher pour de faux des bouqins qui ne nous intéresse pas plus que le décolté de la madame ( je n'ai jamais été intéressé par le décolté d'une madame , hein. C'est juste un bon petit délire passager. ). Mais cette madame part.

Mais le pire , le plus détestable ça reste les magasins de vêtements , rien que d'y penser je me sens nauséeux. Gertrude ! Un saut ! J'ai le sandwich qui remonte et qui descent en même temps , donc pense au déodorant !

Les cinémas ! C'est beau les cinémas car on est dans le noir , on ne voit personne et on se concentre sur le couple qui n'arrete pas de s'embrasser devant vous et vous assayer de vous demander comment ça peut bien marcher ce truc là...Ouais c'est un sport , c'est dur de renter dedans...Parceque faut que ça soit bien coordonné...Non , qu'est ce que je raconte ? On se co,centre sur le film , qui est souvent une daube car on devait suivre le chix des petits fréros et de la p'tite soeur. Grrr.

La rue est un endroit très enrichissant , éviter les crottes de chiens qui sont camouflé est devenut pour moi un jeu assez plaisant et divertisant. Mais ce que j'attend dans la rue c'est de voir quelqu'un que je connais , ce qui est beaucoup demandé quand on est dans sa ville...Non , on ne veut pas voir celui là qui est oui dans son colege mais qui va se barrer au lycée ! Moi c'est une connaissance que je veux , bon sang ! Mais rien...Et on loue un film et on rentre chez soi.


Ouhhhh , bien défoulé moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dasha
Chef des Résistants
Dasha


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Clan/Race : Résistants/Humaine Mutante
Age/ame soeur : 24 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
présentations Left_bar_bleue0/0présentations Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:12

Vs aimez vraimetn écrire des giga gros tete sur la vie de se que vs ne penser!!??
Revenir en haut Aller en bas
https://destinfutur.forum-actif.net
Compt Olaf
Conseiller spécial de Vianney Chasseloup
Compt Olaf


Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
présentations Left_bar_bleue0/0présentations Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:24

Bein oui on n'aime écrire des pavés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
présentations Left_bar_bleue0/0présentations Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:45

A vrai dire, oui. En langage courant, on appelle ça du délire ou des absurdités, mais la plupart du temps on dit des "conneries". On dit aussi des conneries, souvent, mais là n'est pas le sujet. Donc ces gigas gros textes, personne ne vous obligé à es lire, je ne saurais trop vous les déconseiller d'ailleurs, mais chacun sait que déconseiller quelque chose à quelqu'un est le meilleur moyen pour qu'il le fasse. Bref. Aors là Compt, tu es vraiment entré dans le vif du sujet. -a défaut d'être entré ailleurs-

Les magasins. Je les vois dans mes pires cauchemars. Je ne parle pas bien sûr des magasins de livres ou je peux rester des heures durant en me sentant comme un poisson dans l'eau. Non je parle de ces magasins inutiles, ceux où 97% des gens qi y vont n'ont aucune intention d'acheter quoique ce soit, juste de me trainer dans ces magasins de MERDE ! Tu as justeent cité Ikea, rien que de lire ce nom m'a d'ailleurs fait perdre connaissance l10 minutes, voilà pourquoi je répond si tard, le temps que la salle de réa se dégage et tout ça et lambulance et tout, enfin bref ! JE HAIS CE... CET ENDROIT ! CE CHOSE ! Mais quel est le con qui a inventé cette merde, que je l'égorge ! Mais parlons d'autre chose avant que je fasse une crise d'urticaire ! Les magasins d'habits, oh mon dieu que je les hais ! Je ne sais même pas pourquoi ! Mais je trouve infiniment plus passionnant de regarder un mur assis dans un fauteuil pendant des heures que d'aller dans un magasin d'habits !

Je me demande toujours ce que pensent les gens, et je pensait d'ailleurs être le seul...Je suis dans un rayon -de livres, c'est que là que je vais-, et j'ai honte... Parce que j'ai lair d'un con, que dis(je je suis un con, je ne me trouve pas digne d'être regardé^par des gens, je ne vaut rien... Et je suis arano. Dès que je vois quelqu'un rire à côté de moi, je suis persuadé qu'il se fout de moi -souvent à raison, il fait le souligner-... Mais parlons d'autres chose, voulez-vous ?

Je ne sais pas pourquoi j'écris des cnneries au kilo en ce moment, ça me soulage... J'en ai marre de ne rien faire, de ne rien être, d'être détesté par tout le monde, et surtout aimé par personne... Ou plutot de ne pas être aimé par quelqu'un disons... Je me noie en écrivant des conneries en écoutant les maroon five... Et puis je lis aussi, Marie-Aude Murail, ça me fait pleurer...

A vrai dire, je trouve ma vie triste. Je me trouve triste. Je trouve le monde triste. Je trouve la vie triste. Tout ça grâce au progrès et à la modernité, les gens ne parlent plus. Vous marchez dans la rue, pas la peine de chercher, PERSONNE ne vous dira onjour, personne ne vous sourira ! C'est la société moderne : Chacun pour soi et les autres allez vous faire foutre. Je suis écoeuré... Qund on voit un clochard dans la rue, sale et qui n'a pas la possibilité de se laver, obligé de faire les poubelles et de se rabaisser à faire l'aumône pour survivre, à attendre l'hiver pour crever comme un mal-aimé sur le trottoir, Ou pour ceux qui n'ont pas la patience, se pendre ! Et tous les gens qui passent à c$ôté et qui ne le regardent même pas ! Mais c'est révoltant !Et tous le monde s'en fout ! Après tout, qu'ils crèvent, on préfère payer moins d'impots sur la fortune ! JE HAIS LES GENS !
Revenir en haut Aller en bas
Dasha
Chef des Résistants
Dasha


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Clan/Race : Résistants/Humaine Mutante
Age/ame soeur : 24 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
présentations Left_bar_bleue0/0présentations Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:47

J'ai pas envie de lire ton texte parce qu'il est gros, mais je vais le lire parce que sa me tente. bon a demain je devrias avoir finti d'ici là!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destinfutur.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Futur :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser