Destin Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destin Futur

Nous sommes en 2437, la technolodie à énormément évoluer, les télévisions se promènent d'une pièce à l'autre seule, les skates planent entre les bâtiments et la terre est devenue très fragile. Des dômes recouvrent plusieurs nations, certaine on percées,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 présentations

Aller en bas 
+4
Compt Olaf
Nathacha
Dasha
Vianney Chasseloup
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Compt Olaf
Conseiller spécial de Vianney Chasseloup
Compt Olaf


Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
présentations - Page 2 Left_bar_bleue0/0présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:17

Bien parlé ! C'est vrai que le monde devient vraiment triste en ce moment , qu'est ce que je raconte ? Il était triste bien avant qu'on naisse , mais les gens se pourissent dans l'hypocrisie total. Je la vois bien ma mère en train de critiquer les gens dans le dos mais je dis rien...Je trouve ça répugnant quand elle rigole avec ces gens qu'elle a critiqué. Et puis où est passé la conversation ? Moi je me léve la matin , pars dans la douche fait ce que j'ai à faire , je descend seul , je prend un petit déjeuner les yeux en compotes en me demandant comment je vais pouvoir dégager mes frères qui sont sur MON ordi alors que celui de mon père est libre et qu'il est plus performant. Mes frères m'insultent , ma mère me regarde pas. C'est CHIANT de voir son frère de 7 ans me dire "TA GUEULE ! CASSE TOI DE TA CHAMBRE !" et l'autre de 10 ans. 10 ans ! 10 ans ! J'étais pas si con que lui à cet âge ?! Bref lui qui dit "Ouais ! Hein dégage "rire de macaque puant" Déage ! "tappe dans ses mains" " Puis je reste sur l'ordi , en cherchant de la compagnie. Mes frères sautent dans mon lit et me font chier. Et je suis un gros connard parfois c'est pas possible à quel point ! Je rigole après avoir dit un truc de connard , c'est con...Mon père est patron donc problèmes et compagnie dans sa société...Histoire d'argents , c'est con , pathétique...Ma mère veut ganger à EuroMillion , quelle conne...Désolé mais si vous saviez , on n'a PAS besoin d'argent c'est con...Vivre dans l'espoir de gagner de l'argent alors qu'on en a déjà beaucoup. Tiens , elle me tuerait si elle savait que j'avais écrit qu'on avait beaucoup d'argent...Car vous pouvez deviner où j'habite par votre simple pensée...Mais non ! Je vous aurais donné mon adresse comme ça pour m'amuser ! C'est ce qu'elle pense cette dame qui m'a mit au monde. La vie est bien triste mais il faut bien la vivre. Certain se tuent car ils sont vraiment désespéré , je ne dis pas que c'est stupide...Car on ne se tue pas sans raison. Mais qui veut bien comprendre ça ? Mes parents se plaignent que je reste trop longtemps sur l'ordi , ils pensent que je vais sur des sites pas très saints si vous voyez ce que je veux dire...Pathétique aussi si je puis me permettre.
J'aime pas quand les gens rigolent près de moi , car je sais qu'ils se moquent de moi...C'est pas de ma faute c'est comme ça , on se moque de moi tout le temps...J'ai passé une sixième pourris , j'étais le premier de la classe , on se foutait de moi et je me fouttais d'eux...Je voyais pas qu'il y avait des gens biens , j'étais aveugle. Ma mère paye quelqu'un qui me fait bosser alors que j'ai 16 , 30 de moyenne...Et mon Dieu qu'est ce que c'est CHIANT ! Con aussi car toute mes heures libres , quand je finis tôt et bien je les passe à bosser.Je fais des trucs en avance et qu'est ce que je hais ça car j'oublie tout après...Ma 5ème c'était autre chose , d'abord la venut des forums où j'ai rencontré des amis qui lisaient les même séries de livres que moi , je pouvais en parler avec eux...Et je me demande ce que j'aurais été sans ça , vraiment. Puis c'est aussi les cours , beaucoup plus plaisant car : des amis. Oh ! Des amis je n'en avait pas eut depuis si longtemps...Et des amis sympathiques que j'adore et que j'apprécie vraiment , bien que je ne sois que le cinglé...Mais bon. Toujours ses cours particulier en plus , j'en avais marre , beaucoup trop marre mais bon...C'est pour avoir un bon métier plus tard , ouais c'est ça...Et MSN vient et Deamon , quelqu'un d'ultra génial , d'ultra c'est tout. Y'a rien à dire c'est Deamon , quelqu'un d'inteligent et qui a un bon avenir dans la musique...Bonne chance Deamon !
Ma mère veut me prendre une prof de math pour la 4ème...Grrr

J'aime pas ceux que les hommes ont fait de la religion , ça en devient con et on n'y croit pas...Car c'est la plupart du temps de la manipulation , les hommes font tout passer par la religion c'est con...Je crois en quelquechose , oui...Car j'en ai vut des trucs et si ce n'est pas...Bref , mais la religion est une obsession pour des personnes c'est effrayant...Le doute est humain , alors on doute...Et s'il y avait que dalle , hein ? Ouais et si...Non , j'ai bien le droit de me demander c'est tout.

Ouais et ces présidents Américains qui ne veulent pas interdir la vente d'arme parcequ'après on ne votera plus pour eux ! Quel égoisme ! Merde y'a 11 000 personnes qui crévent au USA chaque année à cause des armes vendut ! Si ils interdisaient ça , imaginez 11 000 morts évité chaque année ? Bande de connard ! De toute façon la politique ce n'est plus que des pots de vins et des mensonges , des conneries c'est tout. J'attend rien de ce côté là c'est fouttut d'avance.

J'aimerais bien un peu plus de relations humaines moi ! Des discussions , parler et tout ça ! Mais ça n'existe plus...De toute façon t'es qu'un gamin tu fermes ta gueule jusqu'à que je te trouve une femme , je te case , tu te casses. Car oui , on nous "case" Le mariage ce n'est rien que de la connerie , enfin je parle de ce que je sais. Je ne reste pas dessus car je m'éterniserais sur des tas de trucs qui me feront gerber mes sandwichs.

Bref ; le monde est bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
Dasha
Chef des Résistants
Dasha


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Clan/Race : Résistants/Humaine Mutante
Age/ame soeur : 24 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
présentations - Page 2 Left_bar_bleue0/0présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:44

Ah aps pour vrai vs faite expres!! Pas des big texte!! Ah non! argh! je me dissous! J'ai meme pas lu le dernier et la comtpe en poste un gros a non sa fait mal aargh...

"Dashou n'est plus..."
Revenir en haut Aller en bas
https://destinfutur.forum-actif.net
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
présentations - Page 2 Left_bar_bleue0/0présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:48

Le monde est triste, ce n'est pas nouveau. La mort n'est rien, la vie est quelque chose d'horrible et de désagréable... Sauf pour les cons, bien sûr... Les con aiment la vie, les cons sont aveugles... Et les cons détestent les personnes qui voient autour d'eux... Tout le monde viendra me voir pendu -sauf les aveugles - bien entendu-. Vaut-il mieux quelque chose d'affreux, ou rien ? La vie, ou la mort ? J'en ai marre de voir des horreurs tous le sjours. Et je hais les présentateurs de Journaux Télé... Ils sont là, ils parlent de milliers de morts, et ils enchainent sur Germaine Dupont dans le poitou qui fabrique des véritables patés de campagne ! En vérité, je ne hais pas les gens, je hais les riches... la richesse, je hais ! Les gens riches à crever qui ne pensent qu'a avoir plus d'argent ! C'est pathétique ! Voilàpourquoi chaque jour, j'attends la mort... Au moins, comme je mourrais seul et mal-aimé noyé dans mon vomi, il ny aura pas de malheureux, je ne serais qu'un nom dans le journal, au milieu de dizaines d'autres... Vous croyez à la vie après la mort ? Pas moi, je trouve ça con... Quand on est mort, on est mort, point barre. On n'existe plus. Et dieu... c'est pareil, c'est fantaisiste... Ceux qui croient en la vie après la mort ont pur, c'est tout... Peur de s'avouer qu'ils n'existeront plus. Il suffit de se dire que ce sera de toute façon pas pire que la vie, de ce côté là c'est pas possible... Et l'amour; c'est quoi ? Et l'amitié ? je me suis apreçu queje ne croyais en rien. absoluemnet rien... Il n'y a pas d'amitié désintéressé... Sauf quelues personnes au monde sont encore capable d'aimer pour de vrai, que ce soit pour amour ou amitié, quelle différence ? Sur ce, j'arrête cette pitoyable démonstration de connerie profonde avant d'être totalement déprimé...

Oups, j'ai obligé d'approuver ta vision de la politique... A vrai dire, je crois en certains partis politiques, ceux qui ne seront jamais au pouvoir... Quand je vois sarko que seule le fric et le pouvoir anime, ce gars boufé par l'mbition, je comprend tout de suite qu'il n'y a absolument rien à espérer de ce coté là...
Revenir en haut Aller en bas
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
présentations - Page 2 Left_bar_bleue0/0présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:48

Dasha a écrit:
Ah aps pour vrai vs faite expres!! Pas des big texte!! Ah non! argh! je me dissous! J'ai meme pas lu le dernier et la comtpe en poste un gros a non sa fait mal aargh...

"Dashou n'est plus..."

Non Dash, reviens !

^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nathacha
Sous-Chef des Résistants
Nathacha


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Clan/Race : Résistants / Mutant
Age/ame soeur : 17 ans / ???
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: résistant
point perso:
PV:
présentations - Page 2 Left_bar_bleue0/0présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:04

lol je me suis étouffé (comme d'abitude!!) tellement que je crampait de rire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
présentations - Page 2 Left_bar_bleue0/0présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:16

Dash, pourquoi t'as locké ?
Revenir en haut Aller en bas
Dasha
Chef des Résistants
Dasha


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Clan/Race : Résistants/Humaine Mutante
Age/ame soeur : 24 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
présentations - Page 2 Left_bar_bleue0/0présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:55

J'ai pas locké!! J'ai rien fait, attend je vias voir... Si c'est locker je vais le délocker mais j'avais pas locker! A moin que j'aille appuyer par erreur, mais j'ai pas locker!
Revenir en haut Aller en bas
https://destinfutur.forum-actif.net
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
présentations - Page 2 Left_bar_bleue0/0présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:06

Ben si c'est locké^^ Bon si c'est pas voulu je délocke alors^^

EDIT : Désolé mes yeux m'ont joué des tours ça eut pas dire locké ça veut dire "populaire", la chtite chose qui bouge^^...
Revenir en haut Aller en bas
Dasha
Chef des Résistants
Dasha


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Clan/Race : Résistants/Humaine Mutante
Age/ame soeur : 24 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
présentations - Page 2 Left_bar_bleue0/0présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:15

Lol! Ahah je savais que c'était pas locker!! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://destinfutur.forum-actif.net
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
présentations - Page 2 Left_bar_bleue0/0présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:18

Oui, j'ai d'ailleurs modifié l'icône populaire pour qu'on puisse pas confondre. Maintenant, populaire ou pas, ça s'afiche pareil, comme ça on est tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Dasha
Chef des Résistants
Dasha


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Clan/Race : Résistants/Humaine Mutante
Age/ame soeur : 24 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
présentations - Page 2 Left_bar_bleue0/0présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:53

Lol, bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
https://destinfutur.forum-actif.net
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
présentations - Page 2 Left_bar_bleue0/0présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:12

Vous êtes sauvés, le compt n'av plus d'ordi pour un temps indeterminé (snif), donc pu de délires philosophiques à 3h du mat'...
Revenir en haut Aller en bas
Dasha
Chef des Résistants
Dasha


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Clan/Race : Résistants/Humaine Mutante
Age/ame soeur : 24 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
présentations - Page 2 Left_bar_bleue0/0présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:13

ooh, il sera plus là pour un moment... Mais oui sa f'ra moin de texte a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destinfutur.forum-actif.net
Nathacha
Sous-Chef des Résistants
Nathacha


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Clan/Race : Résistants / Mutant
Age/ame soeur : 17 ans / ???
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: résistant
point perso:
PV:
présentations - Page 2 Left_bar_bleue0/0présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:46

Je vous suis pu (perdu)
Revenir en haut Aller en bas
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
présentations - Page 2 Left_bar_bleue0/0présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:20

Faut lire tout l'topic ma p'tite !
Revenir en haut Aller en bas
Dasha
Chef des Résistants
Dasha


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Clan/Race : Résistants/Humaine Mutante
Age/ame soeur : 24 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
présentations - Page 2 Left_bar_bleue0/0présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:21

Comme Vianney! mais ThE Compte peut sa se connecter chez quelqu'un?

J'en revient pas t'as plus de mess que moi xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://destinfutur.forum-actif.net
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
présentations - Page 2 Left_bar_bleue0/0présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:49

THE COMPT n'a pas de problèmes techniques, mais ses parents (qu'il a amicalement cité dans ses messages^^)lui nt coupés internet. "Pour qu'il révise" (Alors qu'il à 16,30 de moyenne^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dasha
Chef des Résistants
Dasha


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Clan/Race : Résistants/Humaine Mutante
Age/ame soeur : 24 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
présentations - Page 2 Left_bar_bleue0/0présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:09

16,30 sur 10??? Bah je sisa pas, a oui les parents, okay! je comrpedns ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destinfutur.forum-actif.net
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
présentations - Page 2 Left_bar_bleue0/0présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:16

sur 20^^
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
Conseiller spécial de Vianney Chasseloup
Compt Olaf


Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
présentations - Page 2 Left_bar_bleue0/0présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:18

Je suis là mais eulement pour ce soir , désolé. Après pour les raisons que Robin a expliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Dasha
Chef des Résistants
Dasha


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Clan/Race : Résistants/Humaine Mutante
Age/ame soeur : 24 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
présentations - Page 2 Left_bar_bleue0/0présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:39

Bah c'est obn sur 20! shit j'ai marquer sur 10, c'tait pas sa que je voulais xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://destinfutur.forum-actif.net
Xéna la bienveillante
Bon membre du clan
Xéna la bienveillante


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 32
Clan/Race : Les résistants
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
présentations - Page 2 Left_bar_bleue0/0présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:56

Moi c marine, folle co**e brune
jai 15 biento 16 en septembre
j'aime bien lire et ecrire, je suis Fan de Pascal Obispo et je déteste Tokoi Hotel
je suis née en suisse (quel bo pays, OUPS Pardon je memporte) mais je vie a nice.
ben voila je crois que g tout dit
a ci A BAS SARKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ptitcocker président, ptit cocker président!!!
Oups je memporte pardon.
ben voilou g fini

juste un peiti detail je suis dislecique donc même avec la dactylo il risque d'y avoir des petit beug quand j'écris

Merci de votre comprehenssionn
Revenir en haut Aller en bas
Vianney Chasseloup
Sous-Chef des Résistants
Vianney Chasseloup


Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
présentations - Page 2 Left_bar_bleue0/0présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:50

Ok !

Embarassed J'ai toujours cru que tu étais un garçon... C'est pas très flatteur désolé^^...

J'aime pas non plus Tokio Hotel, mais j'aihorreur de Pascal Obispo... lol!

Citation :
A BAS SARKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I LOOOVE YOUUUU

Mais je m'emporte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xéna la bienveillante
Bon membre du clan
Xéna la bienveillante


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 32
Clan/Race : Les résistants
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
présentations - Page 2 Left_bar_bleue0/0présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:14

Vianney Chasseloup a écrit:

Embarassed J'ai toujours cru que tu étais un garçon... C'est pas très flatteur désolé^^...

ce n'est pas grave et c'est vrai que ca laisse porter a confusion. je ne t'en veut pas du tout justement d'avoir répondu a ce sujet evite les confusions

dsl
mais c'est mon surnom alors n'ayant pas d'autre idée j'ai mit celui la.........
Revenir en haut Aller en bas
Dasha
Chef des Résistants
Dasha


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Clan/Race : Résistants/Humaine Mutante
Age/ame soeur : 24 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Personnage
clan: humain
point perso:
PV:
présentations - Page 2 Left_bar_bleue0/0présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:45

Lol xDD Moi je savais que c'était une fille ' lol xD A bah sarko!! On va dire que je suis ave cvous!! J'le connais pas on va dire george Buch!
Revenir en haut Aller en bas
https://destinfutur.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Futur :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser